Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: On y danse :: „ got that fire in my soul “ :: „ hate u love u “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 22:17
Pour Verlaine https://sur-le-pont.forumactif.com/t132-is-he-just-picky-or-annoying-as-hell-ft-verlaine-roussel#800

Pour Lina https://sur-le-pont.forumactif.com/t134-girls-night-ft-lina-reynart#812

Et pour toi mon petit chat : Informaticien qui est venu dans l'agence immobilière où travaille Inès, Elliot est venu s'écraser devant la brunette qui n'a pas manqué de rigoler avant de l'aider à se relever. Plusieurs semaines passes et elle a un soucis informatique à la maison, alors elle l'appelle. Ils partagent un repas et on peut imaginer qu'ils ont eu une petite histoire de quelques semaines si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 6 Avr - 1:02
Bien sûr pourquoi pas. C'est elle qui le jette ou c'est plutôt lui? Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad - Page 2 554357910 Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad - Page 2 3359632260
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 9 Avr - 10:55
On pourrait dire d'un accord commun. Ils se sont rendus compte qu'ils étaient mieux en tant qu'amis qu'en tant que plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 9 Avr - 15:29
D'accord, ça me va. Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad - Page 2 2798108003
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Labrèche
Ta date d'inscription : 12/04/2020
Tes messages : 18
Ton logement : La maison de sa tante pour le moment
Ta profession : Rédactrice en chef d'un site contre la grossophobie
Clarissa Labrèche
je nage dans le murmure des vagues



Dim 12 Avr - 19:29
Hello! Je me disais que Clarissa et son petit ami pourraient se chercher quelque chose à Avignon et pourraient avoir besoin d'une agente immobilière. Cela pourrait t'intéresser? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 14 Avr - 12:32
Elliot, ça me va et je t'ajoute quand je fais une MAJ.

Clarissa, j'ai déjà un lien comme ça avec Verlaine, mais on peut trouver autre chose ensemble. Qu'est ce qu'elle aime ? Est ce que ça fait longtemps qu'elle est à Avignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: