:: On y danse :: „ got that fire in my soul “ :: „ hate u love u “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Mar - 21:43
INES SANCHEZ × ADRENALINE SQUAD.
NINI
30 ANS
ESPAGNOLE
OUEST
CELIBATAIRE
HETEROSEXUELLE
AGENT IMMOBILIER
AMOUREUSE
JOYEUSE
AUDACIEUSE
1990: Naissance à Marbella
1992: Déménagement à Paris
2008: Obtention du Bac S
2008-2011: École d'infirmière
2011-2015: Infirmière en maternité
2015: Déménagement à Avignon
2015-2018: Reconversion agent immobilier
2018-à maintenant: Nouvelle vie à Avignon

Une odeur : La cannelle
Une fleur : Les marguerites
Un moment de la journée : Les premières minutes du réveil
Une musique : Unstoppable. Sia
Une phrase fétiche : Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. Nelson Mandela
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Mar - 21:43
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Mar - 21:44
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 29 Mar - 17:13
Hello

Alors j’ai pas d’idée précise derrière la tête, mais je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 29 Mar - 21:50
Coucou ! Un lien, ça te dit ? Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 3389444713

Comme Inès est agente immobilière, on pourrait peut-être dire qu'elle est la personne qui a vendu sa maison à Verlaine ? Par contre, elle doit surement le détester, il est ultra exigeant et très pénible Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 973512912
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 30 Mar - 20:33
Lina Reynart a écrit:
Hello

Alors j’ai pas d’idée précise derrière la tête, mais je veux un lien !

Ok, donc cherchons ensemble. Tu peux me parler un peu de ton personnage ?

Verlaine Roussel a écrit:
Coucou ! Un lien, ça te dit ? Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 3389444713

Comme Inès est agente immobilière, on pourrait peut-être dire qu'elle est la personne qui a vendu sa maison à Verlaine ? Par contre, elle doit surement le détester, il est ultra exigeant et très pénible Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 973512912

Super !! Mais je doute qu'elle le déteste, elle est plutôt du genre à prendre la chose comme un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 30 Mar - 22:44
Hey

Alors Lina c’est une libraire sympa, spontanée et souriante. De toute façon, je dirais qu’on peut partir sur un lien positif, en tout cas c’est pas elle qui va démarrer les hostilités Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 4254749395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 1 Avr - 18:52
Je te propose qu'on regarde ça au fil du temps Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 973512912

Verlaine va être très chiant ! On lance un rp dans la partie flashback ? Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 2042819502 Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 461690256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 3 Avr - 19:15
Lina Reynart a écrit:
Hey

Alors Lina c’est une libraire sympa, spontanée et souriante. De toute façon, je dirais qu’on peut partir sur un lien positif, en tout cas c’est pas elle qui va démarrer les hostilités Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 4254749395

Simple cliente au début, Inès aurait pu progressivement devenir amie avec Lina. Et maintenant elles forment un duo impossible, amusante et pleine de connerie en même temps.

Verlaine Roussel a écrit:
Je te propose qu'on regarde ça au fil du temps Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 973512912

Verlaine va être très chiant ! On lance un rp dans la partie flashback ? Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 2042819502 Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 461690256

Ça me va. Je veux bien nous ouvrir un rp demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 3 Avr - 23:49
C’est totalement plausible, j’aime bien l’idée. On fit ça en rp ? Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 4254749395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 4 Avr - 7:46
Inès Sánchez a écrit:

Ça me va. Je veux bien nous ouvrir un rp demain.

Avec grand plaisir ! Je te répondrai au plus vite ! Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 461690256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 4 Avr - 16:24
J'ouvre un rp pour chacun d'entre vous Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 4254749395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 19:30
Un petit lien avec un petit geek te tenterait? Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 2987221973
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 20:56
Avec plaisir, une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 21:15
J'avoue que je viens un peu en touriste. Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 1939726884 Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 1939726884
Est-ce que tu cherches un liens en particulier à combler?

Elliot est quelqu'un de social. Il est perfectionniste, maladroit et lunatique.  Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 554357910 Il est plutôt grand alors il tombe de haut quand il se prends les pieds.  Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 973512912  Inès Sánchez ▶ Adrenaline squad 973512912 Il est aussi plutôt timide avec la gent féminine surtout quand la jeune femme qui se trouve devant lui est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: