-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: On y danse :: „ solo ride until i die “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle
Maëlle Rey
Ta date d'inscription : 03/06/2020
Tes messages : 12
Ta profession : Collégienne
Maëlle Rey
je suis né pour n'être qu'avec toi



Mer 3 Juin - 16:40
Maëlle Rey ft Laneya Grace
Identité
lpjh.png
Age : 14 ans Date de naissance : 04/10 Lieu de naissance : AvignonNationalité : française Origines : françaiseEtat civil (marié/e, divorcé/e, veuf/ve,...) : célibataire Métier et/ou études : en 3eme, dernière année de collègeSituation financière (€, €€, €€€, €€€€) : écrire iciOrientation sexuelle : hétéro, mais elle se cherche encore un peu de ce côté làUne odeur: écrire ici Une fleur : le lys Un moment de la journée : la tombée de la nuit Une musique : écrire ici Groupe souhaité : Je suis né ici pour n'être qu'avec toi
Avatar : Laneya Grace
Code:
laneya grace ☼ maëlle rey
Inventé/Pré-lien de pseudo/Scénario de Pseudo : Pré-lien de Julia Lacroix
Caractère
Maëlle a toujours été quelqu'un d'assez introverti. Elle a souvent tendance à se dire que ses émotions ne feront qu'embarrasser les autres et qu'elles sont inutiles, raisons pour laquelle elle ne les partage que rarement.

Elle est du genre constamment tourné vers les autres plutôt que vers elle-même. C'est quelqu'un de très sensible aux émotions et sentiments des gens autour d'elle. Elle cherchera autant que possible à les ménager, quite à se rendre elle-même malheureuse.

Il est très rare qu'elle n'aime pas quelqu'un. Se considérant comme très conciliante, elle a toujours envie d'aider ceux autour d'elle, qu'ils aient ou non été gentils avec elle.

Pourtant, il y a quelque chose d'essentiel pour Maëlle : la confiance. Elle n'est que rarement méfiante, mais même quand elle l'est, elle ne gardera jamais une information concernant la personne en face d'elle secrète. Evidemment, elle attend qu'on lui rende la pareille.

Bien sûr, elle a tendance à considérer que ses intérêts à elle ne font pas partie des informations importantes à dévoiler, surtout s'ils pourraient nuire aux autres. Elle a tellement pris cette habitude que, si on lui posait directement la question de ce qu'elle veut ou de ce qu'elle ressent, elle serait probablement assez démunie et incapable de répondre.
Anecdotes
Maëlle est née et a toujours vécu à Avignon. Entouré d'un père aimant, duquel elle a toujours été très proche, on peut dire qu'elle a eu une enfance heureuse, et que sa vie jusque ici n'a pas été des plus difficiles.

Pourtant, si elle pouvait changer une seule chose de son passé, elle se donnerait une mère, une vraie. Pas une femme qui quite son fiancé alors que leur enfant n'a que quelques mois pour aller s'exiler dans un autre pays. Quelqu'un de présent, qui l'aimerait et la soutiendrait comme son père le fait.

Bien sûr, il lui a plusieurs fois qu'elle avait eu une bonne raison de partir, mais il n'a jamais voulu lui dire exactement pourquoi. Du point de vue de Maëlle, rien ne pourrait justifier de faire autant souffrir les gens autour de soi en les abandonnant de la sorte. Depuis toute petite, elle a vu son père torturé par cette absence, espérant plus ou moins que sa fiancée revienne.

Encore enfant, elle n'avait pas vraiment compris la situation. Elle essayait de le consoler sans savoir comment s'y prendre. Ce n'était que plus tard qu'elle avait saisi à quel point cette inconnue avait fait du mal autour d'elle. Elle n'avait qu'un nom à associer à cette peine. Julia.

Maëlle était passée par plusieurs phases concernant cette femme. Oscillant entre la haine et l'envie de la rencontrer et de l'aimer, elle ne sait maintenant plus vraiment quoi penser. De toute façon, elle a perdu tout espoir de la voir ressurgir.

Depuis quelques temps, les choses ont encore changé. Au fil du temps, son père s'était remis de la perte de celle qu'il aimait. Petit à petit, il s'était libéré de sa douleur. Récemment, il a présenté à sa fille cette nouvelle femme. Il dit qu'il l'aime, et de toute façon ça se voit.

Fidèle à elle-même, Maëlle est heureuse pour lui. Il semble beaucoup plus rayonnant depuis quelques temps et elle s'en réjouit. Pourtant, elle ne parvient pas à aimer la nouvelle venue. Quoi qu'elle fasse, et elle a beau vraiment essayer, elle ne peut s'empêcher de se méfier d'elle. Elle s'en veut un peu, mais ne peut faire autrement
Derrière l'écran
Pseudo Irl et/ou Prénom : Mara Âge (facultatif) : écrire ici Tu viens d'où ? de... loin !Comment as-tu connu le forum ? par hasard Un petit mot pour la fin ? hâte de pouvoir rp avec vous  Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 4254749395  
Codage par Maelys sur Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lacroix
Ta date d'inscription : 24/03/2020
Tes messages : 105
Ta profession : ancienne flic, reconvertis en professeur d'art plastique.
Julia Lacroix
Au diable les enfers. Au paradis des amours



Mer 3 Juin - 17:19
Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 3870041693 Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 3870041693 Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 3870041693 Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 3870041693 Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 3870041693 Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 3870041693 Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 3870041693 Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 3870041693 Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 3870041693 Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 3870041693 Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 3870041693 Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 3870041693
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 1169751509

J'ai tellement hâte de lire ta fiche !!!
Encore merci, de tout mon coeur, d'avoir pris Maëlle ! J'ai hâte de rp avec toiiiii Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 845513270 Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 845513270 Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 845513270 Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 51159908
Revenir en haut Aller en bas
Yolan Gauthier
Ta date d'inscription : 17/04/2020
Tes messages : 29
Ta profession : Lycéen
Yolan Gauthier
jeune explorateur



Mer 3 Juin - 17:30
Hello et bienvenue parmi nous
Bon courage pour la réalisation de ta fiche.

Si t'as des questions concernant le forum, n'hésite pas.

super mimi ton vava, je ne connaissais pas la demoiselle.

Selon ce que tu vas faire du personnage, je pense qu'avoir un lien ensemble serait approprié...A voir car mon Yolan est très très spécial lol
Revenir en haut Aller en bas
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Jeu 4 Juin - 23:07
    Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 4254749395 Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 800908998
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rey
Ta date d'inscription : 03/06/2020
Tes messages : 12
Ta profession : Collégienne
Maëlle Rey
je suis né pour n'être qu'avec toi



Ven 5 Juin - 12:43
Merci pour l'accueil Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 1169751509 Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 2108969070
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Durand
Ta date d'inscription : 16/04/2020
Tes messages : 33
Ta profession : Co Directeur de la Franchise Léon France
Ta phrase fétiche : "Tu ne t'aime pas? Je t'aime assez pour deux."
Raphaël Durand
jeune explorateur



Ven 5 Juin - 16:24
Bienvenure a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rey
Ta date d'inscription : 03/06/2020
Tes messages : 12
Ta profession : Collégienne
Maëlle Rey
je suis né pour n'être qu'avec toi



Dim 7 Juin - 17:03
Merciiii Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 4254749395

Au passage @Julia Lacroix tu pourrais valider mon histoire ? Je veux juste être sûre que tout est bon pour toi Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 2829033419
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lacroix
Ta date d'inscription : 24/03/2020
Tes messages : 105
Ta profession : ancienne flic, reconvertis en professeur d'art plastique.
Julia Lacroix
Au diable les enfers. Au paradis des amours



Dim 7 Juin - 18:31
Tu es super bien cernée Maëlle ! J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait d'elle Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 2883221243
J'ai hâte de rp avec toi et de les faire se voir !! Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 3870041693
Je valide totalement ta fiche Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 2108969070
Revenir en haut Aller en bas
Yolan Gauthier
Ta date d'inscription : 17/04/2020
Tes messages : 29
Ta profession : Lycéen
Yolan Gauthier
jeune explorateur



Lun 8 Juin - 13:24
Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle Tumblr_om0pu5617b1qe8lb8o1_500



Félicitations à toi, Maëlle Rey ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar. Il est aussi demandé que tu ailles renseigner ton métier avant de pouvoir enfin pleinement emménager dans ton nouveau logement ! Encore félicitation, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous  Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 2829033419

► Comme je t'ai dit, je pense qu'il nous faudra un lien avec Yolan, à voir ce qu'on pourra trouver vu que le jeune homme est spécial !


Revenir en haut Aller en bas
Billie Thompson
Ta date d'inscription : 13/04/2020
Tes messages : 86
Ta profession : policière
Ta phrase fétiche : don't fall in love.
Billie Thompson
administratrice



Lun 8 Juin - 15:41
Bienvenue Le bonheur des autres passera avant le mien - Maëlle 3774792537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: