Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Sur le pont d'Avignon :: „ out of avignon “ :: „ flashback “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une fin de cession difficile... (PV Clarissa)
Raphaël Durand
Ta date d'inscription : 16/04/2020
Tes messages : 33
Ta profession : Co Directeur de la Franchise Léon France
Ta phrase fétiche : "Tu ne t'aime pas? Je t'aime assez pour deux."
Raphaël Durand
jeune explorateur



Mar 21 Avr - 18:52

Une fin de cession difficile...

feat RAPHAËL & X



Il es ou le sommeil?


Enfin la dernière session, la session qui avait été prédite être la plus difficile et la plus intense que les autres. Avec tous les travaux à remettre, un lui menait la vie dure, ils devaient travailler en équipes de trois et comble du malheur, un ne faisait pratiquement rien en laissant les autres travailler à sa place, en plus des études individuelles, recherche de stage, bien qu'il ait déjà trouvé, prenais tout leur temps libre ou presque. Temps libre? Qu'il n'avait plus vraiment depuis deux semaines. Travaillant d'arrache pieds pour deux. Mais avait toujours quelques minutes a offrir en tête a tête, même si cela le mettait faiblement en retard.


C'est un vendredi, qu'il se retrouve donc dans le dortoirs universitaire d'une de ses coéquipiers, transcrivant des notes sur le coin d'un des matelas, tandis qu'elle dessinait quelque croquis dans un cahier en parlant de tout et de rien, jusqu'à ce qu'elle parle seule. Qu'elle entend quelque chose tomber sur le sol, qu'elle sursaute. En se retournant, elle constate qu'elle avait perdu son coéquipier, adossé au mur derrière lui, crayon à la main endormi, elle décide de le laisser dormir. Elle se voyait mal de le déranger. Elle soupire, en prenant son cellulaire et texta Clarissa;

-Clarie, si tu venais réveiller ton Raphy, je dois aller chez mes parents ce soir…

Qu'elle referme le cahier d'esquisse en attendant en jetant un regard à l'endormi. En se demandant depuis combien de temps, il n'avait pas eu de nuit complète depuis le début de la session.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Labrèche
Ta date d'inscription : 12/04/2020
Tes messages : 18
Ton logement : La maison de sa tante pour le moment
Ta profession : Rédactrice en chef d'un site contre la grossophobie
Clarissa Labrèche
je nage dans le murmure des vagues



Lun 4 Mai - 3:18
Clarissa était étendue sur son lit pendant ce temps, ses écouteurs sur les oreilles, se laissant bercer par la jolie mélodie de la chanson So Close, du film « Il était une fois », probablement son film Disney préféré. Elle avait besoin d’une petite pause après un après-midi complet à travailler sur son dernier travail de session. Un peu de repos bien mérité ferait du bien à la demoiselle. C’est comme cela qu’elle s’était endormie jusqu’à ce que le bip de son téléphone au travers ses écouteurs la fassent sursauter et elle regarda l’écran, se frottant les yeux, fatigués. Elle avait dormi deux heures?! Soupirant, elle alla regarder ses textos en se disant qu’elle devrait rattraper ce retard même si c’était dérisoire. Elle eut un sourire en voyant que c’était un message de la partenaire de travail de son homme. Il se serait endormi. Comme quoi, ils étaient pareils tous les deux. Elle lui envoya un rapide « j’arrive! » avant de se lever.

Heureusement, elle était tout habillée et il lui suffit de mettre ses souliers afin de rejoindre l’étage plus bas où se trouvait la chambre de l’amie en question. Certaines filles seraient peut-être jalouses que leurs petits amis soient seuls dans une chambre avec une autre fille, mais Clarie avait confiance en lui. Ils travaillaient vraiment, elle n’en doutait nullement. Ce qu’elle doutait, c’était plutôt envers elle-même. Elle craignait, parfois, de ne pas être assez jolie pour lui, mais il la rassurait toujours là-dessus.

- À tes là! Merci énormément! Je vais être en retard si je ne me dépêche pas!, dit la jeune femme lorsque la brunette frappait.
- Ce n’est rien. Je m’occupe de lui. Tu devrais y aller, on va verrouiller en partant.
- Merci, tu es un ange!

Doucement, elle entra dans la pièce où il se trouvait et elle s’assit à ses côtés. Un sourire s’immisça sur ses lèvres en l’observant. Elle le trouvait magnifique. Comment un garçon comme lui pouvait l’aimer, elle? Si ordinaire qu’elle était.

- Chéri… Debout… Tu devrais aller te coucher dans tes appartements. Le travail est fini, elle doit partir. J’espère que tu ne t’épuises pas à la tâche, au moins?

Elle vint doucement lui voler un baiser sur la commissure des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Durand
Ta date d'inscription : 16/04/2020
Tes messages : 33
Ta profession : Co Directeur de la Franchise Léon France
Ta phrase fétiche : "Tu ne t'aime pas? Je t'aime assez pour deux."
Raphaël Durand
jeune explorateur



Mar 5 Mai - 1:05

Une fin de session difficile….

feat RAPHAËL & Clarissa



Vous avez dit, difficile?


Pendant que la collègue de travaux scolaires rangeait autour d'elle pour se préparer à sortir tout en laissant le Prince Charmant dormir, pour que sa Princesse viennes le réveiller. Sinon, elle l'aurait bien fait, mais elle sait combien le sommeil se faisait aussi rare en fin de session, pour tous les étudiants du campus. Qu'elle l'aurait laissé dormir là en prévenant sa coloc de chambre. Mais elle n'avait pas besoin de faire cela. Puisque son amie venait lui prêter mains fortes.
Le petit échange verbale, le réveille à peine qu'il en échappe son crayon pour retomber dans les bras de Morphé en se replaçant légèrement. L'amie revenue en trombe en lançant un cahier a spirale en disant qu'il était à lui qu'elle s'était trompée en ramassant, pour repartir aussitôt.


-Hum.. Quoi?...


Il sursaute légèrement lorsqu’il se rend compte qu’il avait dormit. Il se sent légèrement mal. Mais, cela disparaît presque instantanément, il aimerait plus de réveil du genre. Il prend doucement la main de sa bien aimé.

-Non, bien sur que non.. Faux… Afin peut-être, il est à remettre lundi avant minuit, si je me souviens bien…

Ou était-ce ce soir… Oh lala... Il chasse l'idée en venant chercher un baiser.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: