Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: On y danse :: „ got that fire in my soul “ :: „ hate u love u “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
adam. tous les deux sur les chemins
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Mar 24 Mar - 11:43
@adam mancetti  adam. tous les deux sur les chemins 3774792537  30 ans adam. tous les deux sur les chemins 3774792537 chargé d'opérations adam. tous les deux sur les chemins 3774792537 célibataire adam. tous les deux sur les chemins 3774792537 RP OUVERTS
relations
adam. tous les deux sur les chemins 3774792537 amies : alizée gauthier


histoires en cours //
WWW. TITRE, avec
WWW. TITRE, avec
WWW. TITRE, avec


rps terminés
xx
son histoire
adam est âgé de 30 ans, d'origine franco-italienne, parisien.
il s'est installé à avignon il y a maintenant deux ans.
il travaille dans une boîte d'aménagement urbain en tant que chargé d'opérations.
il vit seul dans une petite maison.
il aime sortir et est toujours à disposition.
recherches de liens
en cours.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 24 Mar - 11:44
mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 24 Mar - 11:44
et messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Mar 24 Mar - 11:49
moi moi moiii adam. tous les deux sur les chemins 1267821006
alizée est fleuriste à avignon, donc on peut très bien imaginer qu'il soit venu acheter des fleurs chez elle une fois et qu'il soit devenu ami par après adam. tous les deux sur les chemins 3774792537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 24 Mar - 13:26
Alizée Gauthier a écrit:
moi moi moiii adam. tous les deux sur les chemins 1267821006
alizée est fleuriste à avignon, donc on peut très bien imaginer qu'il soit venu acheter des fleurs chez elle une fois et qu'il soit devenu ami par après adam. tous les deux sur les chemins 3774792537
oh oui avec grand plaisir adam. tous les deux sur les chemins 2137359543
on peut dire qu'ils sont devenus bons potes et que Adam découvre Avignon grâce à Alizée adam. tous les deux sur les chemins 2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Mar 24 Mar - 19:10
Adam Mancetti a écrit:

oh oui avec grand plaisir adam. tous les deux sur les chemins 2137359543
on peut dire qu'ils sont devenus bons potes et que Adam découvre Avignon grâce à Alizée adam. tous les deux sur les chemins 2124141215

et du coup, depuis le temps, je les imagine bien avoir un lieu préféré et se retrouver au même endroit à chaque fois. adam. tous les deux sur les chemins 2798108003 adam. tous les deux sur les chemins 973512912 en été pour manger de la glace, en automne pour chasser les feuilles, en hiver pour se rouler dans la neige et au printemps pour cueillir des fleurs ! adam. tous les deux sur les chemins 4254749395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 25 Mar - 9:45
Alizée Gauthier a écrit:
Adam Mancetti a écrit:

oh oui avec grand plaisir adam. tous les deux sur les chemins 2137359543
on peut dire qu'ils sont devenus bons potes et que Adam découvre Avignon grâce à Alizée adam. tous les deux sur les chemins 2124141215

et du coup, depuis le temps, je les imagine bien avoir un  lieu préféré et se retrouver au même endroit à chaque fois. adam. tous les deux sur les chemins 2798108003 adam. tous les deux sur les chemins 973512912 en été pour manger de la glace, en automne pour chasser les feuilles, en hiver pour se rouler dans la neige et au printemps pour cueillir des fleurs ! adam. tous les deux sur les chemins 4254749395

très bonne idée adam. tous les deux sur les chemins 2798108003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Mar - 21:36
Ne m'oublie pas adam. tous les deux sur les chemins 2288686144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 3 Avr - 15:04
Hello

Un petit lien ? adam. tous les deux sur les chemins 461690256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 3 Avr - 17:02
Lina Reynart a écrit:
Hello

Un petit lien ? adam. tous les deux sur les chemins 461690256

avec plaisir adam. tous les deux sur les chemins 2288686144
tu as une idée ? adam. tous les deux sur les chemins 2124141215 adam. tous les deux sur les chemins 2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 4 Avr - 11:50
Rien de précis.

Lina est une libraire souriante et spontanée qui crée facilement des liens. Je suis sûre qu’il y a moyen de trouver quelque chose adam. tous les deux sur les chemins 4254749395

Adam aime lire ou pas ? Si oui, on peut partir sur une relation de client qui devient petit à petit un ami. Si c’est pas trop le cas, on pourrait peut-être imaginer qu’ils se rencontrent à un endroit ou un autre, et qu’elle se donne pour “mission” de lui faire aimer les livres.

Sinon tu as mis qu’Adam aimait sortir. Lina est pas mal un oiseau de nuit, et en tout cas elle tient pas en place. On peut aussi partir sur un lien basé là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 4 Avr - 13:57
Lina Reynart a écrit:
Rien de précis.

Lina est une libraire souriante et spontanée qui crée facilement des liens. Je suis sûre qu’il y a moyen de trouver quelque chose adam. tous les deux sur les chemins 4254749395

Adam aime lire ou pas ? Si oui, on peut partir sur une relation de client qui devient petit à petit un ami. Si c’est pas trop le cas, on pourrait peut-être imaginer qu’ils se rencontrent à un endroit ou un autre, et qu’elle se donne pour “mission” de lui faire aimer les livres.

Sinon tu as mis qu’Adam aimait sortir. Lina est pas mal un oiseau de nuit, et en tout cas elle tient pas en place. On peut aussi partir sur un lien basé là dessus.

merciii adam. tous les deux sur les chemins 3774792537
on peut dire qu'Adam et Lina se sont rencontrés en soirée, Lina était avec un bouquin à la main ce qui l'étonna. Il n'était pas du tout lecture et se demandait ce qu'une personne pouvait bien faire avec un bouquin en soirée.
A partir de là Lina a essayé de convaincre Adam de lire un bouquin et depuis il passe de temps en temps en librairie pour qu'elle lui fasse découvrir de nouveaux livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 12:55
Parfait ! On fait ça en rp ? adam. tous les deux sur les chemins 2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 13:30
yes avec plaisir, tu le commences?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 13:34
Ok. Je te fais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: