Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Sur le pont :: „ hello from the other side “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☼ questions des invités
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
SUR LE PONT
Ta date d'inscription : 17/12/2018
Tes messages : 73
SUR LE PONT
sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse ...



Dim 22 Mar - 17:10
☼ questions des invités X8rvUsN


Si vous avez la moindre question concernant le forum, c'est ici en dessous que vous pouvez la poser !  ☼ questions des invités 3774792537 Nos chers membres et les gentils staffiens se feront un plaisir de vous répondre.
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tael.
Invité



Mar 24 Mar - 15:46
Coucou ! ☼ questions des invités 2798108003 C'est pas une question mais je voulais vous dire que j'adore le forum et que je cherche actuellement une idée de personnage pour vous rejoindre. ☼ questions des invités 4254749395
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Mar 24 Mar - 16:03
Coucou ☼ questions des invités 2124141215
Merci pour ton petit mot ça me touche ☼ questions des invités 2124141215
Si tu n'as pas d'idée, tu peux venir voir nos scénarios ou préliens ici! Je cherche mon chéri et ma famille ☼ questions des invités 2798108003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 24 Mar - 16:24
hello Tael.
n'hésites pas si tu as besoin d'aide ☼ questions des invités 2829033419
moi, je recherche mes pré-liens qui sont tout à fait négociable, une bande de jeunes et une relation complexe et difficile pour abèle. ☼ questions des invités 461690256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 24 Mar - 20:44
Océane Rousseau a écrit:
Coucou Tael. ☼ questions des invités 1429767765
Tu préfères incarner un homme ou une femme?
Pour l'instant je cherche la famille d'Océane, sœur/frère, cousin/ cousine...
Des amies, des collègues, ex, un peu de tout ☼ questions des invités 469086562 ☼ questions des invités 2042819502

Coucou, du coup c'était moi Tael. J'ai trouvé mon personnage donc on pourra voir pour un lien une fois que je serais validé ☼ questions des invités 2829033419
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cherchesonperso
Invité



Mer 25 Mar - 4:17
Bonjour ☼ questions des invités 1429767765

Je viens en touriste, vu que je ne sais pas encore quel perso joué mais votre forum à l'air tout chouette. Je joue uniquement des personnages féminins. ☼ questions des invités 4254749395

Est-ce que vous avez besoin de liens familial ? Amitié ? Pourquoi pas ex ? ☼ questions des invités 2798108003

Merci d'avance ☼ questions des invités 4254749395
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Mer 25 Mar - 6:40
Coucou ☼ questions des invités 2124141215
Alors si jamais je recherche ma grande sœur juste ici ! elle a un caractère assez fort ! Le personage est relativement libre, elle ne s'entend plus avec son père et son frère mais elle est très fusionnel avec sa sœur (moi)!

Je sais pas si ça te tente ☼ questions des invités 2798108003 mais sinon je cherche tout pleins d'amies, même une meilleure amie, alors à ta guise ! ☼ questions des invités 2829033419

Merci de ton interet !! ☼ questions des invités 2798108003 ☼ questions des invités 2883221243
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cherchesonperso
Invité



Mer 25 Mar - 8:25
Je serais bien partante pour un lien de meilleures amies si ça te dit ☼ questions des invités 2798108003

Je pense jouer une fille sous les traits de Kaya Scodelario. Âgée de 25 ans, elle n'aurait jamais connu son père. Elle aurait un sacré caractère. ☼ questions des invités 4254749395
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Mer 25 Mar - 8:27
Ça me va ☼ questions des invités 2124141215
Alizée est né dans une famille assez bourgeoise mais elles peuvent très bien s'être rencontrée à l'école ☼ questions des invités 2798108003 ☼ questions des invités 2798108003 ☼ questions des invités 4254749395

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 25 Mar - 12:23
Me voilà ☼ questions des invités 4254749395
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Mer 25 Mar - 12:33
☼ questions des invités 2883221243 ☼ questions des invités 2883221243
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mara G
Invité



Jeu 26 Mar - 16:56
Hey

Je serais assez intéressé par le pré-lien de Lina, de la bande à basile. Est-ce qu'il y a déjà un avatar en particulier, ou c'est totalement au choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Jeu 26 Mar - 17:01
Coucou ! Je crois bien que l'avatar est libre mais je laisse @Abèle Duprés te confirmer ça ☼ questions des invités 2798108003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 26 Mar - 21:14
Mara G a écrit:
Hey

Je serais assez intéressé par le pré-lien de Lina, de la bande à basile. Est-ce qu'il y a déjà un avatar en particulier, ou c'est totalement au choix ?

Hello Mara G ☼ questions des invités 2829033419
merci de t'intéresser à mes pré-liens ☼ questions des invités 2987221973
en effet l'avatar est totalement libre, tu peux choisir qui tu veux ☼ questions des invités 800908998
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Mar - 17:52
Me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: