Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Sur le pont :: „ this land was made for you and me “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☼ demandes diverses
SUR LE PONT
Ta date d'inscription : 17/12/2018
Tes messages : 73
SUR LE PONT
sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse ...



Jeu 19 Mar - 12:31
☼ demandes diverses Tumblr_oyzy41ooX61s5vyu1o1_1280


Si vous avez la moindre petite question, l'envie de changer votre pseudo ou votre avatar par exemple, ou de faire un reboot de votre personnage, c'est ici qu'il faudra en faire la demande ! N’hésitez pas à bien préciser la raison du changement.  ☼ demandes diverses 2829033419


 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Avr - 18:13
Bonjour le staff! Après beaucoup de réflexion, j'aimerais changer de personnage. Je n'arrive pas à lancer Nathanael... Après avoir parler avec Verlaine, j'aimerais pouvoir jouer son scénario love. C'est possible de me supprimer et que je m'inscrire avec un autre pseudo? À moins que vous ne fassiez les changements directement... En tous cas, merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Dim 12 Avr - 18:19
Coucou @Nathanael Franchin ! Il n'y a aucun soucis, je m'occupe de supprimer et d'archiver tes fiches et tes messages ☼ demandes diverses 2798108003

Super nouvelle pour Verlaine et @Louise Chevalier qui jouera ta future fille et qui se trouve dljà sur le forum ! ☼ demandes diverses 845513270

Merci à toi et bon jeu ! ☼ demandes diverses 4254749395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Avr - 18:28
Merci! Du coup je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Durand
Ta date d'inscription : 16/04/2020
Tes messages : 33
Ta profession : Co Directeur de la Franchise Léon France
Ta phrase fétiche : "Tu ne t'aime pas? Je t'aime assez pour deux."
Raphaël Durand
jeune explorateur



Sam 30 Mai - 19:26
Es ce qu'il y a un endroit pour les absence?
Revenir en haut Aller en bas
Yolan Gauthier
Ta date d'inscription : 17/04/2020
Tes messages : 29
Ta profession : Lycéen
Yolan Gauthier
jeune explorateur



Dim 31 Mai - 10:06
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Durand
Ta date d'inscription : 16/04/2020
Tes messages : 33
Ta profession : Co Directeur de la Franchise Léon France
Ta phrase fétiche : "Tu ne t'aime pas? Je t'aime assez pour deux."
Raphaël Durand
jeune explorateur



Lun 1 Juin - 0:48
Oh merci, apparemment je n'ais pas assez fouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: