Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Sur le pont :: „ this land was made for you and me “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je commence à m'inquiéter un peu...
Yolan Gauthier
Ta date d'inscription : 17/04/2020
Tes messages : 29
Ta profession : Lycéen
Yolan Gauthier
jeune explorateur



Jeu 14 Mai - 9:31
Hello tout le monde,

J'espère que vous allez tous et toutes bien en cette période de début de déconfinement dans notre IRL, période durant laquelle il nous faut rester prudents quoi qu'il en soit.

Je ne vous cache pas que je commence à m'inquiéter sérieusement concernant l'avenir du forum. Je n'ai que très peu voire plus du tout de nouvelles de notre chère fondatrice Alizée depuis quelques jours désormais. Nous devions changer le design du forum le week-end dernier mais je n'ai eu aucune nouvelle d'elle récemment. L'un ou l'une d'entre vous a t-il/elle eu des contacts récents avec elle ? Avez-vous une idée de comment remédier à cela pour "sauver le forum" si cela est encore possible ?

Merci par avance de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Lun 18 Mai - 17:33
    Hello Yolan Je commence à m'inquiéter un peu... 412777095

    Personnellement ça va ! Mes week-ends consistent à retrouver mon copain désormais depuis ce déconfinement mais on oublie pas les gestes barrières ^^ Et toi, comment ça se passe ?

    Je t'avoues que ça m'inquiètes aussi, de voir le forum sombrer comme ça Je commence à m'inquiéter un peu... 1507656444 J'ai eus quelques rapides nouvelles de @Alizée Gauthier la semaine dernière mais elle est très prise entre son boulot et sa vie IRL également Je commence à m'inquiéter un peu... 2798108003

    De même, j'ai pas envie de voir couler ce forum, je l'aime presque autant que le scénario et s'il est possible de faire quoi que ce soit, j'hésiterai pas Je commence à m'inquiéter un peu... 2137359543
Revenir en haut Aller en bas
Yolan Gauthier
Ta date d'inscription : 17/04/2020
Tes messages : 29
Ta profession : Lycéen
Yolan Gauthier
jeune explorateur



Lun 18 Mai - 18:36
Ça se passe bien également pour moi et ça fait plaisir de pouvoir ressortir sans attestation et tout en respectant bien sûr les gestes barrières.

Merci pour ta réponse Cole. Je vais essayer de voir avec Alizée si je peux installer le nouveau design sans elle du coup car moi non plus pas envie de voir le forum couler et il faut agir avant que ce soit trop tard. Quant au coup de main, ce serait avec plaisir...Mais bon je me pose de plus en plus la question : n'est-ce pas déjà trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: