Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: On y danse :: „ got that fire in my soul “ :: „ hate u love u “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IT'S SATURDAY NIGHT (shin)
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Avr - 18:34
age : shin, si jeune enfant. les traits fins et le sourire sur le coin des lèvres marquent ses vingt-deux années sur terre. on lui prête parfois quelques années de moins, rarement de plus. les gens ont bien du mal à se mettre d'accord, dévisagent trop souvent ce visage d'ailleurs. date de naissance : il a vu le jour un certain premier février, cris poussés au beau milieu d'une nuit de l'année mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. lieu de naissance : contrairement à ce que l'ont pense la plupart du temps, il est né à avignon. nationalité : shin possède la nationalité française et aucune autre. il ne se sent pourquoi pas légitime de cette dernière, ayant entendu bien trop de fois des discours rabaissant durant son enfance et sa scolarité. il est français, parle français, mais sera toujours considérer comme certains pour un sale chinois. et le pire, c'est qu'il ne l'est même pas. origines : nippo-coréen. maman était coréenne et papa vient tout droit du japon. ils sont tous les deux installés en ville depuis plusieurs années déjà et parlent presque parfaitement le français. état civil (marié/e, divorcé/e, veuf/ve,...) : shin est célibataire. qui voudrait de lui ? métier : shin aurait aimé rendre fier ses parents, mais il a abandonné ses études après trois mois à se lever la boule au ventre et à vomir avant de sortir de son petit studio. il enchaîne les petits boulots depuis, et en ce moment c'est derrière la caisse du stade nautique qu'on peut le croiser. situation financière (€€) : c'est pas franchement ça, mais il a un job et il paye son propre studio. c'est pas le mieux, mais franchement y'a pire.orientation sexuelle : amoureux de l'amour, des murmures et des jeux de regards. shin aime les Hommes avec un grand h. il aime les caractères et les sourires. pansexuel. si son âme cède pour une autre, alors qu'importe du corps entre ses bras.

SUSCEPTIBLE — RENFERMÉ — DISTANT — DISCRET — ABÎMÉ — TIMIDE
TENDRE — AFFECTUEUX — SINCÈRE — ARTISTE — TORTURÉ — ANXIEUX
PERDU — RANCUNIER — ROMANTIQUE — MATURE — SENSIBLE.

— LES ANECDOTES:

— les bourreaux, ceux qui regardent de travers, fronces les sourcils, ceux qui pensent pas être si méchant que ça en faisant une remarque, en demandant d'où il vient. micro agressions & haine quotidien.

— le like au bout des doigts, ceux qui suivent shin sur twitter, p'être même sur insta. compte qui prends de plus en plus d'ampleur : récit quotidien, photos, dessins, un peu de tout et de n'importe quoi.

— les rares amis, ceux connus depuis toujours, jamais dans le jugement, jamais dans les questions qui ne se posent pas. les visages et sourires familiers depuis toutes ces années.

— il ou elle, une petite brèche de passion, d'amour. relation à naître, à construire de toute pièce.

— un peu de tout et de rien, faut pas avoir peur de proposer quelque chose IT'S SATURDAY NIGHT (shin) 3774792537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Avr - 18:34
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Avr - 18:35
à vous IT'S SATURDAY NIGHT (shin) 3774792537
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lacroix
Ta date d'inscription : 24/03/2020
Tes messages : 105
Ta profession : ancienne flic, reconvertis en professeur d'art plastique.
Julia Lacroix
Au diable les enfers. Au paradis des amours



Sam 18 Avr - 18:59
Je peux être une de tes admiratrices secrètes ? Qui se cache derrière son écran ? IT'S SATURDAY NIGHT (shin) 461690256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Avr - 19:16
julia, ouii pourquoi pas IT'S SATURDAY NIGHT (shin) 3774792537
en plus en tant qu'ex flic maybe que ça l'intéresse de voir un peu ce que les gens peuvent subir dans la vie de tout les jours ? j'suis pas très française dans ma manière de m'exprimer →
mais voilà j'me dis qu'il peut y avoir quelque chose de plus à se faire que juste elle le follow IT'S SATURDAY NIGHT (shin) 845513270
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lacroix
Ta date d'inscription : 24/03/2020
Tes messages : 105
Ta profession : ancienne flic, reconvertis en professeur d'art plastique.
Julia Lacroix
Au diable les enfers. Au paradis des amours



Sam 18 Avr - 21:41
Oh oui j'aime l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Thompson
Ta date d'inscription : 13/04/2020
Tes messages : 86
Ta profession : policière
Ta phrase fétiche : don't fall in love.
Billie Thompson
administratrice



Mar 21 Avr - 10:25
Faut qu'on se trouve un petit quelque chose toi et moi ! IT'S SATURDAY NIGHT (shin) 3774792537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: