Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: On y danse :: „ solo ride until i die “ :: „ wish i know you “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
say amen (shin)
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Avr - 16:34
shin mochizuki ft min yoongi
Identité
Age : shin, si jeune enfant. les traits fins et le sourire sur le coin des lèvres marquent ses vingt-deux années sur terre. on lui prête parfois quelques années de moins, rarement de plus. les gens ont bien du mal à se mettre d'accord, dévisagent trop souvent ce visage d'ailleurs. Date de naissance : il a vu le jour un certain premier février, cris poussés au beau milieu d'une nuit de l'année mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. Lieu de naissance : contrairement à ce que l'ont pense la plupart du temps, il est né à avignon. Nationalité : shin possède la nationalité française et aucune autre. il ne se sent pourquoi pas légitime de cette dernière, ayant entendu bien trop de fois des discours rabaissant durant son enfance et sa scolarité. il est français, parle français, mais sera toujours considérer comme certains pour un sale chinois. et le pire, c'est qu'il ne l'est même pas. Origines : nippo-coréen. maman était coréenne et papa vient tout droit du japon. ils sont tous les deux installés en ville depuis plusieurs années déjà et parlent presque parfaitement le français. Etat civil (marié/e, divorcé/e, veuf/ve,...) : shin est célibataire. qui voudrait de lui ? Métier et/ou études : shin aurait aimé rendre fier ses parents, mais il a abandonné ses études après trois mois à se lever la boule au ventre et à vomir avant de sortir de son petit studio. il enchaîne les petits boulots depuis, et en ce moment c'est derrière la caisse du stade nautique qu'on peut le croiser. Situation financière (€€) : c'est pas franchement ça, mais il a un job et il paye son propre studio. c'est pas le mieux, mais franchement y'a pire.Orientation sexuelle : amoureux de l'amour, des murmures et des jeux de regards. shin aime les Hommes avec un grand h. il aime les caractères et les sourires. pansexuel. si son âme cède pour une autre, alors qu'importe du corps entre ses bras.

Une odeur: bois de sental.
Une fleur : orchidée.
Un moment de la journée : le couché.
Une musique : mr/mme, loïc nottet.

Groupe souhaité : je suis né ici pour n'être qu'avec toi.
Avatar : min yoongi.
Code:
min yoongi ☼ [url=https://sur-le-pont.forumactif.com/u34]shin mochizuki[/url]
Inventé/Pré-lien de pseudo/Scénario de Pseudo : inventé.
Caractère

SUSCEPTIBLE — RENFERMÉ — DISTANT — DISCRET — ABÎMÉ — TIMIDE
TENDRE — AFFECTUEUX — SINCÈRE — ARTISTE — TORTURÉ — ANXIEUX
PERDU — RANCUNIER — ROMANTIQUE — MATURE — SENSIBLE.
Anecdotes
shin est parfaitement bilingue, parlant aussi bien le français que la langue natale de ses parents. — harcelé de l'école jusqu'à son entrée au lycée pour ses origines, il en a développé une réelle phobie scolaire, se levant le ventre noué tous les matins. son bac L obtenu de justesse, il n'a pas tenu un semestre dans la foule de l'université. — il en veut parfois à ses parents d'être né en france et il a longtemps voulu partir pour le japon paternel. il n'en a jamais eu le courage. — shin est un artiste, pas un intellectuel. il n'est pas idiot, loin de là, mais le système scolaire n'a jamais été pour lui. shin, il dessine et il danse, il s'imagine dans une autre vie et rêve souvent le soir. — shin ne s'est encore jamais attaché à quelqu'un, à son grand regret encore vierge, il n'est pas de ceux qui aiment les toilettes d'un bar pour ce genre de choses. c'est un romantique et il a besoin d'établir un réel lien avec la personne en face de lui. — il travaille au stade nautique, mais déteste nager et se retrouver torse-nu. — peau pâle et corps plutôt fin et androgyne, shin n'aime guère l'air enfantin qu'il renvoie. — shin commence à apprendre l'anglais. à réapprendre. il est plutôt doué avec les langues. — shin n'aime pas la foule, se dépêche quand il sort de son appartement. il sent les regards se poser sur lui et il n'apprécie pas ça. — me brun possède un compte twitter sur lequel il confie les nombreuses remarques et micro-agression raciste dont il est victime, tout au long de ses journées. il a de plus en plus de followers et son compte prend de l'ampleur. il poste de temps à autre des photos de lui ou bien de ses dessins. il se sert de ce compte comme exutoire.
Derrière l'écran
Pseudo Irl et/ou Prénom : m. Âge (facultatif) : majeure. Tu viens d'où ? confinée. Comment as-tu connu le forum ? bazzart Un petit mot pour la fin ? non. say amen (shin) 554357910 
Codage par Maelys sur Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Billie Thompson
Ta date d'inscription : 13/04/2020
Tes messages : 86
Ta profession : policière
Ta phrase fétiche : don't fall in love.
Billie Thompson
administratrice



Sam 18 Avr - 16:44
Bienvenue ici say amen (shin) 2798108003

J'adore ton avatar! Si tu as des questions je suis à ta dispo say amen (shin) 2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Avr - 16:47
AMEN MIN YOONGI say amen (shin) 2288686144 say amen (shin) 2288686144 say amen (shin) 2288686144 say amen (shin) 2288686144 say amen (shin) 3774792537 say amen (shin) 3774792537
(on sent l'ARMY qui s'est levée à 5h ce matin pour la BANG BANG CON ou pas ? say amen (shin) 973512912 )
Tu me réserves un petit lien ? say amen (shin) 2798108003 say amen (shin) 2798108003
En tout cas bienvenue, j'ai hâte de te lire say amen (shin) 800908998
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Avr - 16:49
billie, merci ❤

teo, PTDR MEME PAS
parce que j'commence tout juste à slide (doucement mais surement) ptdr
mais yoongi il est trop cutie comment pas avoir envie de le jouer aussi
avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lacroix
Ta date d'inscription : 24/03/2020
Tes messages : 105
Ta profession : ancienne flic, reconvertis en professeur d'art plastique.
Julia Lacroix
Au diable les enfers. Au paradis des amours



Sam 18 Avr - 17:02
Bienvenue say amen (shin) 2883221243
Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir ton monsieur say amen (shin) 51159908
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Avr - 17:11
Shin Mochizuki a écrit:
teo, PTDR MEME PAS
parce que j'commence tout juste à slide (doucement mais surement) ptdr
mais yoongi il est trop cutie comment pas avoir envie de le jouer aussi
avec plaisir pour le lien

Alors me côtoies pas trop parce que je te jure que je vais pas aider say amen (shin) 3740373318
C'est plus du slide à mon niveau c'est une descente en enfer say amen (shin) 3740373318 say amen (shin) 3740373318 say amen (shin) 3740373318
(je me suis levée à 5h ce matin et j'ai attendu plus de 10h pour être tout devant en fosse lors de leur concert à Paris say amen (shin) 554357910 )
Sur ce, la folle que je suis va aller flooder ailleurs say amen (shin) 973512912 say amen (shin) 973512912
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Avr - 17:50
julia, merci beaucoup say amen (shin) 3774792537

teo, j'ai pleins de potes qui se sont levés tôt et qui comptent le faire demain ah ah
(j'ai attendu très longtemps pour voir muse en concert, ify)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Sam 18 Avr - 18:06
*s'inscruste* muse c'est juste tellement de la balle aussi. trop hâte de leur prochain album pour aller à un concert. say amen (shin) 2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Sam 18 Avr - 18:27
say amen (shin) Tumblr_om0pu5617b1qe8lb8o1_500



Félicitations à toi, @Shin Mochizuki ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar. Il est aussi demandé que tu ailles renseigner ton métier avant de pouvoir enfin pleinement emménager dans ton nouveau logement ! Encore félicitation, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous  say amen (shin) 2829033419

► Wow, mais cette plume, cet avatar, ce personnage. J'aime vraiment beaucoup ton petit Shin et je me réjouis de voir comment il va évoluer parmi nous ! Et je me demande bien qui sera l'heureux qui fera battre son jeune coeur ! say amen (shin) 2798108003


Revenir en haut Aller en bas
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Sam 18 Avr - 19:15
    Qu'elle rapidité say amen (shin) 1095363446 Bienvenue parmi nous say amen (shin) 412777095
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 19 Avr - 10:51
Bienvenue parmi nous en retard ! say amen (shin) 2288686144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: