:: On y danse :: „ solo ride until i die “ :: „ wish i know you “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
who I am (Asaël)
Asaël Hart
Ta date d'inscription : 18/04/2020
Tes messages : 17
Ta profession : étudiant et équipier à mcdo
Asaël Hart
jeune explorateur



Sam 18 Avr - 12:22
Asaël Hart ft Froy Gutierrez
Identité
Age : Il a 19 ans Date de naissance : Il est soi disant né le 05/12/2000 mais en réalité ce n'est pas ça.   Lieu de naissance : Sur les papiers, c'est noté Avignon mais la réalité est tout autre puisqu'il est né à Cape CodNationalité : Française officiellement mais aussi américaine, cependant il ne le sait pas. Origines : américaine, suédoise et islandaise. Etat civil (marié/e, divorcé/e, veuf/ve,...) : célibataire  Métier et/ou études : étudiant en classe prépa scientifique mais aussi équipier chez mcdo Situation financière (€, €€, €€€, €€€€) :  €€€Orientation sexuelle : pansexuel Une odeur: le nutella Une fleur : le lilas Un moment de la journée : le matin Une musique : le héros d'un autre, victoria petrosillo Groupe souhaité :je nage dans le murmure des vagues  
Avatar : Froy Gutierrez
Code:
froy gutierrez ☼ [url=https://sur-le-pont.forumactif.com/u33]asaël hart[/url]
Inventé/Pré-lien de pseudo/Scénario de Pseudo : inventé
Caractère
Impulsif, renfermé, introverti, anxieux, doux, discret, timide, travailleur, intelligent,téméraire .
Anecdotes
• Asaël est né à Cape Cod, un 22 Novembre 2000 mais ses parents biologiques, deux ados virent leur bébé enlevé.Il s'appelait Finley à sa naissance. Mais les personnes qui avaient kidnappé le bébé l'appelèrent Asaël. • Les kidnappeurs travaillaient pour une agence d'adoption peu recommandable. Le bébé fut adopté par des français, les Hart, sans être au courant du kidnapping du bébé. • Asaël eut une enfance heureuse, il avait un grand frère avec qui il pouvait jouer. Monsieur Hart était avocat et madame prof d'anglais. • Un jour, alors qu'il avait 7 ans, les parents demandèrent à Jonathan d'emmener Asaël, jouer dans le jardin. Ils regardaient les chaînes étrangères et ils découvrirent le trafic de bébé aux Etats-Unis. Mais ils décidèrent d'y garder pour eux. Asaël n'avait pas besoin d'être envoyé chez des étrangers. • Asaël continua de grandir. A l'école, il adorait les cours d'anglais et il était plutôt bon mais il pensait que c'était à cause de sa mère qui surveillait ses devoirs. • Plusieurs fois, il y avait de drôles de courriers que les parents jetaient immédiatement. • Asaël fut curieux de voir quel était ces courriers. Mais à chaque fois, il n'avait pas le temps de fouiller la poubelle. • Aujourd'hui, il avait 19 ans et il vivait en coloc. Il ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé, contrairement à son frère Jonathan qui avait découvert la vérité. • C'est en rentrant à la maison, un jour, qu'Asaël put enfin lire un des courriers écrit en anglais. Mais il n'y croyait pas. Il ne voulait pas y croire. • Il comprenait mieux pourquoi à chaque fois qu'il y avait un voyage en Angleterre ou aux USA, ses parents ne voulaient pas qu'il y aille. • Asaël est asthmatique, il a beaucoup d'angoisse aussi. Et ce courrier ne fait qu'empirer les choses...
Derrière l'écran
Pseudo Irl et/ou Prénom :spf Âge (facultatif) : who I am (Asaël) 1991619619 Tu viens d'où ? de France Comment as-tu connu le forum ? top siteUn petit mot pour la fin ? Je recherche des liens pour mon petit Asaël alors n'hésitez pas  who I am (Asaël) 4254749395  
Codage par Maelys sur Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Sam 18 Avr - 13:03
    Oh mon dieu, mon dieu, mon dieu ! who I am (Asaël) 2288686144 J'ai tellement hâte d'en savoir plus ! who I am (Asaël) 2798108003
    Bienvenue parmi nous en tout cas who I am (Asaël) 412777095
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lacroix
Ta date d'inscription : 24/03/2020
Tes messages : 105
Ta profession : ancienne flic, reconvertis en professeur d'art plastique.
Julia Lacroix
Au diable les enfers. Au paradis des amours



Sam 18 Avr - 13:06
who I am (Asaël) 2883221243 who I am (Asaël) 2883221243
Bienvenue beau monsieur, je crois que je vais aller au mcdo juste pour toi who I am (Asaël) 973512912
Bonne chance pour ta fiche who I am (Asaël) 1793031482
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Hart
Ta date d'inscription : 18/04/2020
Tes messages : 17
Ta profession : étudiant et équipier à mcdo
Asaël Hart
jeune explorateur



Sam 18 Avr - 13:21
Merci à vous deux who I am (Asaël) 1429767765
Revenir en haut Aller en bas
Billie Thompson
Ta date d'inscription : 13/04/2020
Tes messages : 86
Ta profession : policière
Ta phrase fétiche : don't fall in love.
Billie Thompson
administratrice



Sam 18 Avr - 16:37
Bienvenue ici officiellement who I am (Asaël) 3774792537
Je m'occupe de ta fiche dès que je rentre à la maison who I am (Asaël) 554357910
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Durand
Ta date d'inscription : 16/04/2020
Tes messages : 33
Ta profession : Co Directeur de la Franchise Léon France
Ta phrase fétiche : "Tu ne t'aime pas? Je t'aime assez pour deux."
Raphaël Durand
jeune explorateur



Sam 18 Avr - 18:05
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Sam 18 Avr - 18:12
who I am (Asaël) Tumblr_om0pu5617b1qe8lb8o1_500



Félicitations à toi, @Asaël Hart ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar. Il est aussi demandé que tu ailles renseigner ton métier avant de pouvoir enfin pleinement emménager dans ton nouveau logement ! Encore félicitation, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous  who I am (Asaël) 2829033419

► Pauvre bibi ... Qu'est ce qu'il va faire maintenant ? Essayer de retourner aux USA pour retrouver sa famille ? Garder contact avec celle d'adoption ? Pleins de choses que je me réjouis de lire dans tes rps !  who I am (Asaël) 2124141215


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 19 Avr - 10:51
Bienvenue parmi nous en retard ! who I am (Asaël) 800908998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: