Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: On y danse :: „ solo ride until i die “ :: „ wish i know you “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raphael Durand - Cendrillon, ton prince es arrivé!
Raphaël Durand
Ta date d'inscription : 16/04/2020
Tes messages : 33
Ta profession : Co Directeur de la Franchise Léon France
Ta phrase fétiche : "Tu ne t'aime pas? Je t'aime assez pour deux."
Raphaël Durand
jeune explorateur



Jeu 16 Avr - 3:57

Raphaël Durand ft Pierre Niney
Identité
Age : 30 ans Date de naissance : 15 Aout Lieu de naissance : Avignon Nationalité : Francaise Origines : Francaise Etat civil (marié/e, divorcé/e, veuf/ve,...) : En couple Métier et/ou études : écrire ici Situation financière (€, €€, €€€, €€€€) : ££££Orientation sexuelle : Hetero Une odeur: Channel Une fleur : Une rose rouge Un moment de la journée : Matiné Une musique : écrire ici Groupe souhaité : Je suis né ici pour n'êtes qu’avec toi
Avatar : Pinterest et Photo Filtre, Pierre Niney.
Code:
Pierre Niney ☼ [url=https://sur-le-pont.forumactif.com/u30]raphael durand[/url]
Inventé/Pré-lien de pseudo/Scénario de Pseudo :Scénario de Clarissa Labreche
Caractère
Raphaël, est diplomate à ses heures, il trouvera solutions coute que coute. Il est de nature gentil, gare à vous, si vous le fâchez, cela risque d'être difficile. Bien qu'il soit impulsif, ce n'est jamais pour mal faire. Lorsqu'il entame quelque chose, il le fait avec rigueur. Il est plutôt du genre confiant. Sur certain sujet, il peut se montrer stressé, comme pour leur futur rencontre entre Clarissa et sa famille pincée. Il est doux affectueux lorsque cela le demande. Il est inventif à ses heures en proposant quelque croquis dessiné à la va vite. Il n'est jamais en retard, il est ponctuel. Contrairement à sa famille, il est ouvert d'esprit. L'obstination est un vilain défaut, quand, il bloque sur quelque chose, il bloque, jusqu'à la solution.
Anecdotes
- Raphaël est un Français de naissance né à Avignon. Ayant passé beaucoup plus de temps avec son grand-père durant son enfance, homme simple qui avait créé la première boutique Léon France par passion, il lui avait donné ses valeurs qui sont l’humilité, l’écoute et la gentillesse. Valeurs que ses parents et sa fratrie n’ont pas, malheureusement.

- C’est son père qui a fait de Léon France une franchise internationale dans les années 90. Ainsi, ils se sont enrichis et ils ont toujours vécu dans le luxe. Leur maison est immense, comptant trois étages et plusieurs salles de bains.  Raph a toujours connu le luxe et y est habitué, mais il n’hésitera pas à donner aux pauvres, ce que sa famille ne fera pas.

- Si Raphaël est plutôt simple, sa famille a pris la grosse tête. Ses parents ont pris des principes très pincés et sont devenus snobs, éduquant leurs enfants de la même manière. Ses parents étaient pourtant originaires de familles assez simples, faisant partie de la classe moyenne. Il a un frère, un peu plus vieux que lui et ne s'intéresse pas à l'entreprise familiale. Il a une sœur légèrement plus jeune, il a réussi à la faire changer d'avis à propos d'un sujet qui s'avéra épineux dans le futur.

- Il y a trois ans, il est venu étudier à l’Université de Montréal en gestion. C’est là qu’il a rencontré Clarissa dont il est tombé amoureux. Lorsqu’il a dû repartir en France après ses études, elle la suivit par amour. Ils veulent emménager ensemble quand ils auront trouvé la perle rare.

-Sa famille ignore qu'il n'est pas revenu seul. Mais bien avec Clarissa! Seule, sa petite sœur est au courant de sa relation amoureuse. Puisque qu'il a toujours gardé contacte avec elle durant ses études à Montréal. S'est-elle qui est venue pour l'aéroport en secret pour venir le chercher.

-Il a une soeur, légèrement plus jeune que lui. En secret elle le supporte, mais face aux parents, elle doit jouer le jeu de la petite riche pincé qui méprise les gens a la classe sociale plus basse que la sienne. Il a un frère deux ans plus vieux, entre eux deux, chien et loup, ils s'entendent rarement.

-Il n'a jamais réellement caché ses relations amicales ou amoureuse sur les réseaux sociaux. Si vous êtes observateurs, vous aurez remarqué le changement de son statut matrimonial: Célibataire et en couple avec Clarissa Labrèche. Beaucoup de réprimande en messagerie privé de la part de sa famille, mais rien ne l’ébranle, il l’aime, il est heureux, point!

-Bien qu'il le cache bien, il dessine très bien. Il a déjà proposé quelque croquis anonymement à Léon France.

-D'ailleurs grâce à sa compagne, il travaillera d'arrache pied pour inclure une collection taille plus chez Léon France, à son retour. Il y tient mordicus..

-Vous voulez lui faire plaisir ou simplement lui remonter le moral, donnez lui du chocolat au lait ou bien un latté. Il ne dira jamais, non.
Derrière l'écran
Pseudo Irl et/ou Prénom :DearDeerInc ge (facultatif) :30taine passéTu viens d'où ?Canada, Quebec,MontrealComment as-tu connu le forum ?Par un groupe de recherche de poste vaccant sur FacebookUn petit mot pour la fin ? Ce codage est beaucoup mieux!
Codage par Maelys sur Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cladel
Ta date d'inscription : 05/04/2020
Tes messages : 109
Ta profession : Etudiante à la faculté / Serveuse dans un bar
Leana Cladel
administratrice



Jeu 16 Avr - 8:14
Hello et bienvenue parmi nous

si t'as des questions, n'hésite pas, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Jeu 16 Avr - 9:19
Coucou ! Bienvenue parmi nous ! Raphael Durand - Cendrillon, ton prince es arrivé! 3774792537

J'en connais une qui va être contente tiens Raphael Durand - Cendrillon, ton prince es arrivé! 3774792537

C'est vrai que le code est assez complexe, malheureusement, on hésite justement à le changer avec le staff ! On va suivre tes recommendations et trouver un autre ! Désolée du casse-tête Raphael Durand - Cendrillon, ton prince es arrivé! 2798108003
Revenir en haut Aller en bas
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Jeu 16 Avr - 14:55
    Bienvenue parmi nous Raphael Durand - Cendrillon, ton prince es arrivé! 412777095
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Durand
Ta date d'inscription : 16/04/2020
Tes messages : 33
Ta profession : Co Directeur de la Franchise Léon France
Ta phrase fétiche : "Tu ne t'aime pas? Je t'aime assez pour deux."
Raphaël Durand
jeune explorateur



Jeu 16 Avr - 15:33
J’attend, sa venue pour qu’elle me dise s’il manque quelque chose.

Merci pour les Bienvenue!
Je vous conseil a la place des ... De mettre ECRIRE ICI, cela pourrais sans doute le clarifié.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Jeu 16 Avr - 15:45
J'invoque @Clarissa Labrèche ! Raphael Durand - Cendrillon, ton prince es arrivé! 2124141215

On a discuté de ça ce matin avec le staff, et on va sûrement revoir tout le code en entier ! Merci de tes conseils ! Raphael Durand - Cendrillon, ton prince es arrivé! 2798108003 Raphael Durand - Cendrillon, ton prince es arrivé! 2883221243
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Durand
Ta date d'inscription : 16/04/2020
Tes messages : 33
Ta profession : Co Directeur de la Franchise Léon France
Ta phrase fétiche : "Tu ne t'aime pas? Je t'aime assez pour deux."
Raphaël Durand
jeune explorateur



Jeu 16 Avr - 15:55
Mais de rien! En espérant que l’invocation fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cladel
Ta date d'inscription : 05/04/2020
Tes messages : 109
Ta profession : Etudiante à la faculté / Serveuse dans un bar
Leana Cladel
administratrice



Jeu 16 Avr - 16:34
Je viens à l'instant de changer le code suite à notre discussion justement car je suis tout à fait d'accord avec toi, le codage était assez compliqué à remplir et ça aurait été le cas même si on avait rajouté les "écrire ici". Je code moi-même et pourtant je trouvais aussi ce codage très difficile à remplir, c'est pour dire lol ! Bref, je viens de le changer avec un des miens et après discussion entre membres du staff comme l'a dit Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Labrèche
Ta date d'inscription : 12/04/2020
Tes messages : 18
Ton logement : La maison de sa tante pour le moment
Ta profession : Rédactrice en chef d'un site contre la grossophobie
Clarissa Labrèche
je nage dans le murmure des vagues



Jeu 16 Avr - 17:09
Hello! Ça fait plaisir de voir que tu aime mon scénario! Raphael Durand - Cendrillon, ton prince es arrivé! 3389444713

Le seul problème, c'est le copier-coller. Quand on fait une fiche, c'est pour l'écrire avec ses propres mots et prendre en main le scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lacroix
Ta date d'inscription : 24/03/2020
Tes messages : 105
Ta profession : ancienne flic, reconvertis en professeur d'art plastique.
Julia Lacroix
Au diable les enfers. Au paradis des amours



Jeu 16 Avr - 18:18
Bienvenue Raphael Durand - Cendrillon, ton prince es arrivé! 2883221243
Niney, my love !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Durand
Ta date d'inscription : 16/04/2020
Tes messages : 33
Ta profession : Co Directeur de la Franchise Léon France
Ta phrase fétiche : "Tu ne t'aime pas? Je t'aime assez pour deux."
Raphaël Durand
jeune explorateur



Jeu 16 Avr - 18:24
Leana: Ha voila, un codage nettement mieux!

Clarissa: J'essaie de trouvé d'autre anecdote lors de mon prochain rendez vous dans 5 minute, j'espere que les ajout soit approprié en attendant..

Julia : Je le découvre! Ses vrai qu'il es sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Thompson
Ta date d'inscription : 13/04/2020
Tes messages : 86
Ta profession : policière
Ta phrase fétiche : don't fall in love.
Billie Thompson
administratrice



Jeu 16 Avr - 21:40
Raphael Durand - Cendrillon, ton prince es arrivé! Tumblr_om0pu5617b1qe8lb8o1_500



Félicitations à toi, @"Raphaël Durand ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar. Il est aussi demandé que tu ailles renseigner ton métier avant de pouvoir enfin pleinement emménager dans ton nouveau logement ! Encore félicitation, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous Raphael Durand - Cendrillon, ton prince es arrivé! 2829033419

► Très chouette personnage, on se réjouit de le découvrir dans la suite ; notamment la rencontre avec les parents, la recherche d'appartemment, tout ça, tout ça ... Raphael Durand - Cendrillon, ton prince es arrivé! 4124511276


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 17 Avr - 13:08
Bienvenue parmi nous ! Raphael Durand - Cendrillon, ton prince es arrivé! 412777095
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Durand
Ta date d'inscription : 16/04/2020
Tes messages : 33
Ta profession : Co Directeur de la Franchise Léon France
Ta phrase fétiche : "Tu ne t'aime pas? Je t'aime assez pour deux."
Raphaël Durand
jeune explorateur



Ven 17 Avr - 17:12
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: