Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: On y danse :: „ solo ride until i die “ :: „ wish i know you “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
billie thompson △ don't fall in love
Billie Thompson
Ta date d'inscription : 13/04/2020
Tes messages : 86
Ta profession : policière
Ta phrase fétiche : don't fall in love.
Billie Thompson
administratrice



Lun 13 Avr - 18:53
Billie Thompson
ft. lady gaga



Âge : Tu es né à New-York, un 15 décembre 1992 pendant une tempête de neige sans précédant. Tu fêteras donc cette année tes 28 ans.
Nationalité : Tu as la double nationalité ; française même si ton cœur pense américain.
Origine : Ta maman était française ; avignonnaise de génération en génération. Ton père, lui, était new-yorkais. Tu es donc à moitié française, à moitié américaine. Joli cocktail.
Etat civil : Célibataire
Profession : Tu es devenu policière il y a maintenant dix ans, suivant ainsi les traces de ton grand-père.
Situation financière : ££££. Faire la justice paie bien.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Une odeur : Le café et la clope froide.
Une fleur : Le cyclamen.
Un moment de la journée : Le petit matin, quand le soleil perce timidement le firmament pour réveiller ceux qui sont encore endormis.
Une musique : 99 problems par Hugo.
Une phrase fétiche : Don't fall in love.
Groupe souhaité : ...
énergique
sportive
impulsive
rancunière
justicière
forte
funky avec ses amis
rude
froide avec le reste
pessimiste
leader
colérique
Anecdotes :

la grande pomme ; Tu es née à New-York, affectueusement renommé la Grande Pomme par tous les touristes qui n'y ont jamais mis les pieds ; d'abord, car même si la ville est effectivement grande, les vapeurs qui s'échappent sans cesse des pots d'échappements altèrent l'apparence soignée et enjolivée du terme pomme. Enfin, même si tu critiques l'aspect de la ville, tu n'es pas moins très fier d'être new-yorkaise et tu n'hésiterais pas à le crier sur tous les toits. Mais étrangement, ce n'est pas de là que tu viens. Car oui, même si ça te fait mal au cœur de l'avouer, tu es avant-tout française, du côté de ta maman. Cette dernière était née à Avignon et y a même rencontré l'homme qui deviendrait ton père ! Mais ce dernier, ricain pur sang et très actif dans les finances dans le pays a quitté la France, emportant avec lui ta fraîchement mariée de mère et le petit bébé dans son ventre que tu étais encore.  

le meurtre ; Bien sûr, papa qui travaille dans les finances et le business rime aussi avec ennui à perpétuité. Il est vrai que vous ne vous priviez de rien. Tu n'avais que huit ans et tu avais une vie de reine. Tu prenais des cours de danse, des cours de chant. Tu disais toujours avec le sourire que plus tard, tu serais une grande pop-star rivalisant d’extravagance. Mais la vie en décida autrement. Alors que vous profitiez d'une soirée d'été, la sortie de la comédie musicale Hamilton (ta préférée), deux coups de revolver et tu regardas tes parents s’effondrer. Morts. La police ne retrouva jamais l'assassin de tes parents. Mais le mobile était probablement financier, comme ils te l'avaient dit, témoignant d'une flegme mortelle. Certaines personnes te dirent même que tu étais la Batman des temps mordernes. Tu avais eu vite fait de faire taire ses personnes, même du haut de tes huit ans ...

la vie selon papi ; Bien évidemment, comme tu étais encore mineure, on te confia à ta seule famille, qui vivait hélas de l'autre côté du continent. Adieu New-York, ville natale et chérie. Adieu, souvenir du meurtre qui t'avait rendu orpheline. Papi n'avait pas beaucoup de temps à te consacrer ; il était policier. Du coup, tu passais le plus clair de ton temps à vagabonder dans le poste de police, et à regarder de travers tous les hommes inculpés pour meurtre. Et quand Papi rentrait le soir, il ouvrait une bouteille de cognac et devenait plus sage, plus mélancolique. Il te disait toujours, le regard lointain : " Ne tombe jamais amoureuse, Billie. Jamais. " Selon lui, si ta mère ne s'était pas entichée d'un abruti américain, elle ne serait jamais morte. Et comme tu vivais encore avec le souvenir vif du sourire de maman dans ta tête, tu finis par le croire. L'amour, ce n'était pas pour les femmes comme toi.

la carrière dans la police ; Dès que tu atteins l'âge de rentrer dans la police, tu t'y engageas immédiatement. Tu avais grandi dans la meute, et même si Papi était un vieux loup solitaire, on y accueillait tout de même avec plaisir les louveteaux avide de faire leurs preuves. Et tu avais une spécialité, évidemment ... Les meurtres. Tu avais une rancune toute particulière envers ces assassins, ces personnes qui osaient se proclamer plus fort que la vie et la mort. Tu avais depuis longtemps essayé de retrouver celui qui avait ravi la vie de tes parents, sans jamais trouvé de nom, alors tu faisais passer ta frustration dans les autres affaires similaires.

Seul problème, désormais ... Il y a ce prisonnier, inculpé pour meurtre, qui te nargue depuis des semaines. Tu n'arrives ni à le faire parler, ni à le faire flancher. Et pire encore ... Tu crois bien que tu es en train de tomber amoureuse. Merde alors.

Prénom : Irina
Tu viens d'où : Suisse  billie thompson △ don't fall in love 845513270
Âge : 19 ans !
Un petit mot pour la fin ? :  billie thompson △ don't fall in love 2289680539  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 13 Avr - 21:23
Re-bienvenue billie thompson △ don't fall in love 2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 14 Avr - 8:52
LADY GAGA
ce choix de malade billie thompson △ don't fall in love 4254749395 billie thompson △ don't fall in love 1793031482
(re) bienvenue billie thompson △ don't fall in love 1169751509
Revenir en haut Aller en bas
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Mar 14 Avr - 13:48
    Oh ça y est tu as franchi le pas billie thompson △ don't fall in love 554357910
    Re-bienvenue donc billie thompson △ don't fall in love 4254749395
Revenir en haut Aller en bas
Billie Thompson
Ta date d'inscription : 13/04/2020
Tes messages : 86
Ta profession : policière
Ta phrase fétiche : don't fall in love.
Billie Thompson
administratrice



Mar 14 Avr - 19:42
Ouiiiii j'ai craqué billie thompson △ don't fall in love 2798108003 billie thompson △ don't fall in love 4254749395

Merci les copains billie thompson △ don't fall in love 2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cladel
Ta date d'inscription : 05/04/2020
Tes messages : 109
Ta profession : Etudiante à la faculté / Serveuse dans un bar
Leana Cladel
administratrice



Mar 14 Avr - 20:04
Hello ! Oups je me rends compte que je ne t'ai pas encore dit bienvenue parmi nous. Je m'en excuse. Je te dis donc Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Thompson
Ta date d'inscription : 13/04/2020
Tes messages : 86
Ta profession : policière
Ta phrase fétiche : don't fall in love.
Billie Thompson
administratrice



Mar 14 Avr - 20:27
Et je m'auto-valiiiide ! billie thompson △ don't fall in love 554357910 billie thompson △ don't fall in love 461690256 billie thompson △ don't fall in love 2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: