Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: On y danse :: „ solo ride until i die “ :: „ wish i know you “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Avr - 18:34
Abigail Blackburn
ft. Gwyneth paltrow



Âge : 47 ans, elle se rapproche de la cinquantaine mais ce n'est pas cela qui lui faire peur. Elle sent plutôt la sagesse arriver...
Nationalité : Anglaise de sang, française de coeur. Abi' à été nationalisée française à son mariage, il y a 24 ans. Elle en avait 23.
Origine : Anglaise. Ses parents sont tous les deux Londonien, comme ses grands-parents et arrières-grands-parents. Ils boivent le thé avec le petit doigt en l'air.  
Etat civil : Elle fut mariée, à une époque, à présent, elle est célibataire et cela ne l'a dérange pas du tout. Au contraire, elle se sent indépendante ainsi.
Profession :  Quand elle à commencé, elle pensait que cela serait un métier comme un autre, mais c'est devenu un passion. Elle est décoratrice intérieure, elle gère sa propre entreprise qui tourne très bien depuis quelques années à présent.
Situation financière : ££££

Orientation sexuelle : Elle n'a jamais douté d'être Hétérosexuelle.
Une odeur : Abigail adore l'odeur de l'herbe fraîchement tondu, elle se roulerait dedans tant elle adore cela.  
Une fleur : Sa fleur préféré, c'est la pivoine, autant par son odeur que par son aspect.
Un moment de la journée : Elle adore la nuit, ce moment de la journée où il y a le moins de bruit possible. Abi' adore la tranquillité du ciel, ce qu'il peut nous offrir avec les étoiles et le fait que cela soit la fin d'une journée et le début d'une autre. L'éternel recommencement.  
Une musique : I'm still standing by Taron Egerton ou Elton John...Ca dépend de son humeur...
Une phrase fétiche : "Il n'y a pas de problème, que des solutions.
Groupe souhaité :[ je nage dans le murmure des vagues ]
Attentive
Loyale
Affirmée
Exigeante
Impatiente
Attachante
Protectrice
Indépendante
Enjouée
Sportive
Anecdotes :

God save the queen : Londres est la ville native d'Abigail, elle a une place importante dans son coeur. Naïveté de l'enfance et bonheur de la simplicité. Elle a passé son enfance dans les beaux quartiers de Westminster, ses grandes vacances dans la maison de campagne et son adolescence à voyager entre Marple Arch et Paddington. Ses parents ? Papa travaillait pour la reine en tant qu'agent de sécurité et maman était fleuriste. Et puis le divorce alors qu'elle à quatorze ans, elle habitait un coup chez l'un, un coup chez l'autre. Elle rusait, quand papa ne voulait pas l'emmener chez ses amis, c'était maman...Elle en a profité mais est toujours restée une enfant modèle, sans extravagance à part la couleur de ses cheveux et ce minuscule tatouage au creux des reins, un papillon, qui passe inaperçu à présent. Elle en est plutôt fière, cela reste son passé, ce moment où elle était encore heureuse...

John Chevalier : a 23 ans, la gamine décide de prendre des cours du soir, elle veut parler français, elle trouve cette langue si belle...En plus, cela ne peut qu'être bénéfique sur un CV où il n'y a que la mention "Diplôme de gestion" dessus. Durant ses heures, elle rencontre John, il est beau, gentil et tellement craquant qu'elle en tombe amoureuse. Rapidement ,elle lui fait visiter son petit appartement qui donne sur Hyde park et il apprend tout d'elle. La passion est visible, l'amour aussi, mais ce n'est pas aux goût des parents qui se mettent d'accord sur une chose, ce qui n'était pas arrivé depuis quelques années, cet homme avait une mauvaise influence sur leur fille. Abigail, elle ,ne le voit pas et tombe enceinte puis devient Mme Chevalier. Le mariage est simple, elle n'a rien organisé, c'est sa belle-famille qui à tout choisis, et ils sont peu lors de la cérémonie qui se passe à Avignon. Mais qu'importe, Abi' voit que l'amour qu'elle porte pour son mari.  

De l'amour à la Haine : Et puis la petite Louise naît, c'est le plus beau jour de sa vie. Cette petite princesse est si bien accueillit, même par les Blackburn qui mettent les différents de côtés. Quand elle rentre à la maison avec le couffin, la vie est belle et son mari est aux petits soins pour les deux femmes de sa vie. Pour subvenir aux besoins de la famille, alors que John n'est jamais à la maison à cause de son travail, Abi' découvre une petite entreprise de décoration d'intérieur. Elle postule et à le job mais pense que cela ne durera que le temps que son mari reprenne une vie professionnel stable. Et puis les mois passent ainsi que les années. Décidément ,Abi' adore son travail et Louise est une adorable petite fille. Quant à John, c'est plus compliqué...Il est d'avantage présent, en effet, mais les baisers ont été remplacés par les gifles. Le corps violet d'Abi' est caché par des pulls trop grands pour elle. Elle qui était une femme coquette, se retrouve à tenter de cacher son corps pour éviter les ennuis. La peur remplace l'amour. Et puis la claque de trop, le geste inconcevable pour Abi', il frappe Louise. Ni une ni deux, alors qu'elle s'était promis de ne pas partir, elle fait sa valise et quitte le domicile. Une amie l'accueille pendant "quelques jours", le temps de trouver une solution.

Le deuil : Les quelques jours se transformèrent en mois. Abigail avait beau tenter d'arranger les choses dans sa vie personnelle, elle avait toujours l'impression de se noyer dans un verre d'eau. Mère forte pour sa fille mais femme détruite, le divorce se prolonge parce que John ne la laisse pas tranquille. Le coeur en miette, elle se fait la promesse de n'aimer plus aucun homme et d'être la mère parfaite pour Louise. Elle s'oublie pour sa fille et cela fonctionne plutôt bien. Sa vie professionnelle est un carton, devenant la gérante de l'entreprise de décoration intérieur, elle se refait une santé en devenant accro au sport, ça l'a détend, elle qui est si stressée.

Le départ : Abigail ne cassera jamais sa promesse. Elle restera une mère exemplaire, une femme absente mais qu'importe, elle à l'habitude, cela fait dix ans que c'est ainsi. Mais la vie passe malgré qu'elle-même stagne et sa fille quitte la maison familiale, celle qu'Abigail à acheter quand elle l'a pu et qui l'a décoré au gout de sa fille. Alors qu'elle voyait sa fille quitter l'allée du garage pour de nouvelles aventures, Abi' se posait une question...Que pouvait-elle être à présent? Ces au revoir déchirant sonnaient la fin de cette partie d'elle qu'elle avait façonnée...Elle pouvait être elle-même à présent mais qui voulait-elle être ? Elle S'était cachée derrière ce rôle de mère parfaite, elle ne savait plus comment devenir Femme. Elle qui ne l'avait jamais vraiment été...

Le Client : Alors Abi' tente de se construire à nouveau, elle reprend peu à peu ses marques, et elle travaille beaucoup. Surtout pour ce client, Verlaine Roussel. C'est un auteur à succès, elle le sait, elle décore tous ses livres, elle qui adore l'odeur des ouvrages papiers. Elle en lit au moins un par semaine, cela lui permet de s'évader et de comprendre un peu plus le monde autour d'elle. Elle attendait cette rencontre avec impatience, autant pour son travail que personnellement, il semblait si intéressant....Mais c'est le drame car il est tout ce dont elle déteste! Il l'a bouscule sans cesse mais Abigail à un caractère de guerrière et à chaque fois qu'elle se relève, elle est plus forte. Les piques fusent entre eux mais quand il n'est pas là, elle s'inquiète et se demande si elle n'a pas été trop loin...Il est comme un aimant qui l'attire tout comme son contraire. Elle ne se comprend plus et n'arrive plus à penser quand il est près d'elle. Il se pourrait bien qu'il soit un ingrédient obligatoire pour qu'elle devienne femme...


Prénom : Megane
Tu viens d'où : France .
Âge : 25 ans
Un petit mot pour la fin ? : Je ne vous quitteuh pas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Dim 12 Avr - 18:36
Re-bienvenue parmi nous ! Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  554357910 Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  461690256 Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  2798108003 Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  4254749395 Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  4254749395 Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  4254749395

J'en connais qui vont être content ... Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  845513270

Je me réjouis de voir comment tu vas t'imprégner de la douce Abigail Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  2798108003

Courage pour la fiche, je suis là si tu as des questions ! Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Avr - 19:13
Ma belle Abigail... Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  2630708012 Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  2883221243 Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  2798108003 Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  4254749395 Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  800908998 Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  1169751509 Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  3803120815
Je suis tout ému Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  2798108003
J'ai trop hâte que tu sois validée et qu'on puisse faire des rps du feu de dieu Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  845513270 Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  845513270 Si tu as besoin d'infos sur Abi, je suis à ta dispo avec grand plaisir ! Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Avr - 19:26
Merci vous deux! :D Je n’hésiterais pas pour les questions


@Verlaine Roussel Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  1169751509 Je fais au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Dim 12 Avr - 19:59
Si tout est bon pour @Verlaine Roussel, ça l'est aussi de mon côté ! Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  2798108003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Avr - 20:07
Abigail Blackburn a écrit:
Il se pourrait bien qu'il soit un ingrédient obligatoire pour qu'elle devienne femme...

Mon dieu, c'est parfait. Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  2798108003 Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  2883221243 Tu as dépeint Abi exactement comme je l'imaginais ! Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  2288686144

Tout est bon pour moi @Alizée Gauthier Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  3774792537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Avr - 20:36
Je suis contente que cela te plaise ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Dim 12 Avr - 20:38
    Re-bienvenue parmi nous Mme Stark Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  554357910
    Quel personnage intéressant ! Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  2288686144
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Dim 12 Avr - 20:48
Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  Tumblr_om0pu5617b1qe8lb8o1_500



Félicitations à toi, @Abigail Blackburn ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar. Il est aussi demandé que tu ailles renseigner ton métier avant de pouvoir enfin pleinement emménager dans ton nouveau logement ! Encore félicitation, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous Abigail - rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.  2829033419

► L'amour d'une mère et de sa fille est plus fort que tout ! J'adore ta fiche et ton perso et je me réjouis de voir ce que vous nous préparez avec Verlaine !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: