Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: On y danse :: „ got that fire in my soul “ :: „ hate u love u “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Ven 10 Avr - 21:44
Teo

환영합니다
26 ans | barista | célibataire | aime les personnalités particulières

Resume 
à avignon depuis environ une année ● à beaucoup voyagé dans les quatre coins du monde avant de se poser ici, notamment 5 à NY ● fan d'art et de café évidemment ● c'est pas un mec compliqué, il est simple, il aime rire, bouder, pleurer, il est vivant et facile à vivre ● il est ouvert d'esprit, il cherche l'amour mais ne se base pas sur le genre, homme ou femme il s'en fiche, c'est de toute manière de la personnalité de la personne en question dont il tombera amoureux

Looking for 
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Friends and Foes 

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Last Words 
 en chantier  teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  1429767765
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Ven 10 Avr - 21:47
teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  2516464906 teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  2516464906 teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  2516464906
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 10 Avr - 21:50
Pourquoi je suis pas étonnée de te voir là ? teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  973512912
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Ven 10 Avr - 21:51
i'm everywhere baby teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  97063988 teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  461690256

on garde l'idée de lien qu'on a discuté ? teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 10 Avr - 21:54
Yaaaas ! Si ça te convient teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  597621714
On le développe un peu ou y va comme ça ?
On peut aussi faire un style de rp en flashback, comme quand Teo à débarqué juste à coté du magasin de fleur lui et sa plante grimpante teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  973512912
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Ven 10 Avr - 22:01
Comme tu préfères, un rp à la cool ou un flashback, ça me va, même si la tête d'alizée quand il est arrivé pourrait être très marrante à imaginer teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  554357910 teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  461690256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 10 Avr - 22:17
Le flashback ça pourrait être franchement marrant teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  973512912 teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  973512912
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Sam 11 Avr - 7:43
Avec grand plaisir. teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  554357910
Du coup on s'en fait un petit rp ? teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  4254749395
Si t'es partante, je te laisse avec plaisir commencer teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  973512912
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 11 Avr - 11:26
Yeees, je le fais d'ici à ce soir teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  1429767765
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Labrèche
Ta date d'inscription : 12/04/2020
Tes messages : 18
Ton logement : La maison de sa tante pour le moment
Ta profession : Rédactrice en chef d'un site contre la grossophobie
Clarissa Labrèche
je nage dans le murmure des vagues



Dim 12 Avr - 19:27
Hello! Comme tu es un autre immigré, je me suis dis que ce serait intéressant que Clarissa et ton persos se rencontres. Genre, il l'aiderait à bien s'intégrer en France et tout. Ça t'intéresserais? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Avr - 19:57
Oooh oui avec plaisir teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  2798108003 teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  2798108003 teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  2798108003
Tu avais déjà une idée pour leur rencontre toussa toussa ? teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  3740373318
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Labrèche
Ta date d'inscription : 12/04/2020
Tes messages : 18
Ton logement : La maison de sa tante pour le moment
Ta profession : Rédactrice en chef d'un site contre la grossophobie
Clarissa Labrèche
je nage dans le murmure des vagues



Dim 12 Avr - 21:21
S'il est barista, je dirais peut-être qu'ils pourraient s'être rencontrés dans le café où il travail? Pendant qu'il prépare son café lors d'une soirée tranquille, elle avoue être un peu perdue et avoir peur pour son examen de citoyenneté et il lui propose de l'aider au café durant les moments tranquilles? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Avr - 21:48
Ca pourrait être sympa teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  2798108003 ça serait comme une collègue de Teo du coup si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Labrèche
Ta date d'inscription : 12/04/2020
Tes messages : 18
Ton logement : La maison de sa tante pour le moment
Ta profession : Rédactrice en chef d'un site contre la grossophobie
Clarissa Labrèche
je nage dans le murmure des vagues



Dim 12 Avr - 21:53
Je me suis mal exprimée je pense! xD Malgré que... Vu que son journal commence, peut-être que servir du café le temps qu'il prenne de la popularité pourrait l'aider xD
Je voulais dire de base qu'il profiterait qu'il y est presque personne pour l'aider avec ce qu'elle a du mal a comprendre en France. Mais les deux idées sont bonnes, alors dis-moi ce que tu préfère! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 15 Avr - 22:40
Toutes mes excuses, je pensais t'avoir répondu mais à l'occurence pas du tout, sorry teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  973512912
Aaah ok ! Mmmh les deux idées sont sympa mais je ne sais pas si demander des conseils à un gars qui est en France que depuis environ une année soit très enrichissant pour elle teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  973512912 d'autant plus qu'il vient d'un pays très différent de base et n'a sinon vécu que au USA depuis qu'il est parti teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  3359632260
Mais comme tu préfères, ça peut-être assez comique à défaut d'être utile pour Clarissa teo ≈ i can hear it callin' loving the way you wanna talk  973512912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: