-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Sur le pont d'Avignon :: „ extra muros “ :: „ rocade sud “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
pancakes et oeufs brouillés (ft léana)
Anonymous
Invité
Invité



Mer 8 Avr - 10:21
    Les rayons du soleil venaient délicatement me réchauffer le visage et me permettaient de me réveiller en douceur. Je jetai un coup d’œil à l'alarme, il était 9h20. J'étais plutôt matinal, merci l'habitude du réveil pour aller bosser.
    Après m'être étiré, j'attrapai mon téléphone pour regarder mes notifications et faire défiler les photos sur Instagram. Mon pouce faisait défiler les images à grande vitesse, jusqu'à que je tombe sur une photographie qui m'interpellait. Une jolie blonde venait de publier une photo bien charmante, je décidai de lui envoyer un message : « Ça te dit un brunch ce matin Léana ? ».

    Léana était une des premières personnes que j'avais rencontré en arrivant à Avignon, je l'avais rencontré lorsque je m'étais rendu dans un petit bar où elle travaillait. Puis nous avons fait connaissance à force d'y être allé.
    Puis quelques semaines plus tard, nous avions décidé de nous mettre ensemble, car nous avions eu un coup de foudre. Notre relation était sérieuse et saine, cependant l'âge de Léana commençait à se faire ressentir, nous n'avions pas forcément les mêmes délires et parfois je faisais face à des réactions d'adolescente. C'est pourquoi j'avais décidé de mettre fin à cette relation, mais ce n'est pas pour autant que nous n'avons gardé contact.

    Quelques minutes suffirent pour qu'elle me réponde dans l'affirmative. Je n'avais plus qu'à me lever d'un bond pour préparer le fameux brunch.
    Me voilà dans ma cuisine après avoir pris ma douche, j'avais de la brioche que je mis dans une poêle pour en faire de la brioche perdue, des pancakes déjà prêts, des œufs prêts à cuisiner ainsi que des fruits.
    La table était dressée, je n'avais plus qu'à attendre mon hôte. Avant qu'elle arrive je me dépêchais de faire le ménage et allumer quelques bougies qui sentaient l'odeur du linge propre.

    Je pris quelques photos de la table pour les publier sur ma story instagram, pour une fois que je faisais quelque chose de convenable, je pouvais me permettre d'en faire profiter tout le monde.
    Hop, à peine la photo publié que la sonnette de la porte retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cladel
Ta date d'inscription : 05/04/2020
Tes messages : 109
Ta profession : Etudiante à la faculté / Serveuse dans un bar
Leana Cladel
administratrice



Dim 19 Avr - 15:20


pancakes et oeufs brouillés
Adam et Léana
Léana était loin d'être une coureuse de jupons, bien au contraire ! Mais elle avait malgré tout quelques ex sans pour autant qu'elle en ait perdu le compte ou qu'elle en oublie certains pour peu qu'on lui pose la question. Et parmi ses ex, il y en avait un avec qui elle s'était sentie très bien, à savoir Adam Mancetti. De quelques années plus âgé qu'elle, Adam et Léana s'étaient connus lors du service dans le bar où travaillait Léana pour financer ses études. Tous deux avaient sympathisé au fil du temps et Léana avait notamment appris qu'Adam était nouveau venu à Avignon. Et de fil en aiguille, tous deux avaient fini par sortir ensemble, se sentant attirés l'un par l'autre. Ils n'en étaient pas allés jusqu'à s'installer ensemble mais ils avaient partagé de très bons moments ensemble, aussi bien intimes que distractifs.

Leur relation à tous deux avaient duré quelque temps et un jour, Adam lui avait dit un jour qu'il préfèrerait que ça s'arrête là à cause de leur différence d'âge. Cela ne gênait aucunement la demoiselle, plutôt assez mature dans l'ensemble, même si bien sûr, elle n'avait pas forcément les mêmes attentes qu'un trentenaire mais elle avait compris le point de vue de son petit ami et après une petite réflexion lui avait dit qu'il valait mieux arrêter là leur relation à tous deux en effet. Léana se voyait mal le retenir contre son gré de toute façon, ça n'aurait pas marché. Adam et elle s'étaient donc séparés dans de bons termes et étaient même restés en contact.

Et voilà qu'aujourd'hui, justement, elle se rendait chez lui pour manger un morceau et discuter un peu en amis qu'ils étaient devenus. Voilà qu'elle était devant chez Adam, qu'elle sonnait à la porte. La jeune femme attendit patiemment qu'Adam vienne lui ouvrir.

- Salut ! Tu vas bien ?

Elle lui fit la bise.


Codage par Maelys sur Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: