:: On y danse :: „ solo ride until i die “ :: „ wish i know you “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Histoire d'une jeune femme surnommée Léa
Leana Cladel
Ta date d'inscription : 05/04/2020
Tes messages : 109
Ta profession : Etudiante à la faculté / Serveuse dans un bar
Leana Cladel
administratrice



Dim 5 Avr - 21:59
Léana Cladel
ft. Joséphine Skriver



Née le 15 mai 1997, elle a donc bientôt 23 ans : ...
Nationalité : Française
Origine : française pure souche .
Etat civil : Célibataire mais attirée par quelqu'un
Profession : étudiante mais travaille comme serveuse en parallèle de ses études
Situation financière : £

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Une odeur : Jasmin
Une fleur : une rose
Un moment de la journée : le matin
Une musique : La Corrida
Une phrase fétiche : Carpe Diem.
Groupe souhaité : [ je suis né ici pour n'être qu'avec toi ]
Sociable
Loyale
Fidèle
Réceptive
Gentille
Déterminée
Curieuse
Têtue
Elégante
Patiente
Franche
Sérieuse
Anecdotes :

(001.) Elle est sérieuse dans ses études même si elle aime aussi s'amuser et passer du temps avec ses amies/s (002.) Elle travaille pour le moment comme serveuse dans un bar  mais elle ne compte pas faire ça toute sa vie (003.) Elle n'a que très peu connu son père, parti quand elle avait 3 ans. (004.) Elle a perdu sa virginité à l'âge de 16 ans (005.) Elle aime les enfants et aimerait bien fonder un jour sa propre famille. (006.) Léana est fortement attirée par l'un de ses professeurs à l'université.  (006.) Sa mère lui a toujours parlé en mal de son père mais Léana aimerait bien faire sa connaissance et se faire son propre opinion sur lui.  (007.) La mère de Léana travaille comme nourrice d'enfants donc bien que fille unique, Léana a grandi entourée d'enfants.  (008.) La famille qu'a formée sa mère et elle ne roulait pas sur l'or mais elles n'ont cependant jamais eu à se plaindre toutes les deux.  (009.) Léana a pour grande passion la lecture depuis toute petite et aimerait devenir écrivain car elle adore écrire toutes sortes d'histoires.  (010.) Elle tient un blog sur lequel elle publie ses histoires régulièrement lors de ses passe-temps.  (011.) Elle aime bien faire du sport comme la natation, elle a même fait de la compétition en club dans ce sport entre l'âge de 5 ans et 15 ans.  (012.) Bien qu'ayant perdu sa virginité à 16 ans, elle n'a pas connu non plus des tonnes de mecs ensuite, loin de là même.  (013.) Elle a été en couple entre ses 18 ans et ses 20 ans avec un mec plus âgé qu'elle mais il l'a largué pour une autre au bout de deux ans.  (014.) Léana a eu du mal à se remettre de cette histoire car elle aimait ce mec. Depuis, elle se méfie et ne donne plus son coeur à n'importe qui.



Prénom : Magali
Tu viens d'où : Vers Lyon
Âge : La majorité depuis longtemps
Un petit mot pour la fin ? : Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 1793031482  Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 412777095  Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 3870041693  
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Dim 5 Avr - 22:02
Bienvenue parmi nous Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 2798108003 Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 2798108003 Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 2798108003
J'adooore ton avatar Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 3774792537

Si tu as des questions, je suis là Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 4254749395
Bon courage pour ta fiche ! Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 3774792537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 22:09
Bienvenue sur le forum. Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 412777095
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cladel
Ta date d'inscription : 05/04/2020
Tes messages : 109
Ta profession : Etudiante à la faculté / Serveuse dans un bar
Leana Cladel
administratrice



Dim 5 Avr - 22:24
@Elliot Pelletier hello et merci pour ton accueil

@Alizée Gauthier Merci à toi. Oui j'aime beaucoup Josephine également. Non j'ai pas de questions et j'ai déjà fini ma fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 22:27
bienvenue leana Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 2798108003
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cladel
Ta date d'inscription : 05/04/2020
Tes messages : 109
Ta profession : Etudiante à la faculté / Serveuse dans un bar
Leana Cladel
administratrice



Dim 5 Avr - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Dim 5 Avr - 22:39
Histoire d'une jeune femme surnommée Léa Tumblr_om0pu5617b1qe8lb8o1_500



Félicitations à toi, @Leana Cladel ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar. Il est aussi demandé que tu ailles renseigner ton métier avant de pouvoir enfin pleinement emménager dans ton nouveau logement ! Encore félicitation, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 2829033419

► Une fiche toute simple qui donne super envie de découvrir un peu plus de ce personnage ... ! Est ce qu'on aura le droit aux scénarios de ton papa et de ton futur love ? Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 554357910 Je te valide avec grand plaisir, en espérant qu'on pourra se trouver un petit lien ! Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 2798108003


Revenir en haut Aller en bas
Leana Cladel
Ta date d'inscription : 05/04/2020
Tes messages : 109
Ta profession : Etudiante à la faculté / Serveuse dans un bar
Leana Cladel
administratrice



Dim 5 Avr - 22:41
Merci pour la validation Alizée

du futur love sûr et certain, Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 2883221243 du papa je pense aussi vu que Léana le cherche. Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 2798108003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 22:57
Bienvenue Leana ! Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Dim 5 Avr - 23:25
    Bienvenue par ici Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 412777095
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cladel
Ta date d'inscription : 05/04/2020
Tes messages : 109
Ta profession : Etudiante à la faculté / Serveuse dans un bar
Leana Cladel
administratrice



Lun 6 Avr - 8:20
Merci pour ton accueil Verlaine, merci également Cole
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lacroix
Ta date d'inscription : 24/03/2020
Tes messages : 105
Ta profession : ancienne flic, reconvertis en professeur d'art plastique.
Julia Lacroix
Au diable les enfers. Au paradis des amours



Lun 6 Avr - 22:29
Bienvenue Histoire d'une jeune femme surnommée Léa 2288686144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: