-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: On y danse :: „ solo ride until i die “ :: „ wish i know you “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 15:03
Elliot Pelletier
ft. Bryan Dechart



Âge : 33 ans
Nationalité : Français
Origine : Anglais
Etat civil : Célibataire
Profession : Informaticien & Geek à temps pleins
Situation financière : £££

Orientation sexuelle : J'aime les courbes des femmes.
Une odeur : L'odeur du café le matin.
Une fleur : La corbeille d’argent
Un moment de la journée : Quand le soleil disparaît sous l'horizon.
Une musique : Imagine Dragons - Believer
Une phrase fétiche : Courage, fuyons!
Groupe souhaité : je suis né ici pour n'être qu'avec toi
Maladroit
Perfectionniste
Timide
Généreux
Souriant
Lunatique
Social
Intelligent
Gamin
Protecteur
Fidèle
Désordonné
Anecdotes :

± J'aimerais bien vous dire que je suis fils unique, mais nan. J'ai deux petites sœurs. Deux horribles petites sœurs avec qui j'adore me chamailler encore à mon âge. Vous savez le genre d'amour un peu vache entre frère et sœur? On se taquine, on s'envoie des piques lors des repas familiaux. Je donne du chocolat à mes neveux et nièces en cachette dans le simple but d'énerver mes sœurs cadettes. Bref, rien de bien méchant. Je joue mon rôle de grand frère à la perfection!

± À l'école, j'ai été vite mis dans la case des douées. Donc vous comprenez que par extension, je n'étais pas un gamin considéré comme populaire. Non, j'étais plutôt celui à qui les sportifs refilent leur devoir à faire sous peine de se faire tabasser. Mon endroit de préféré était bien sûr la bibliothèque. Une cachette sûre à l'abri des brutes. Enfin, pas toujours....

± Maladroit, je ne compte plus les fois ou j'ai mangé un ballon ou tout autre objet dans la tronche. Quand j'arrivais à envoyer ledit ballon, je ratais souvent la cible prévue. Je me suis souvent retrouvé sur le banc pendant les cours de sports. Un moment bénit pour moi et les membres de mon équipe. Ils avaient une chance de gagner si je n'étais pas sur le terrain. Quant à moi, je m'évitais une humiliation cuisante.

± J'aime apprendre le fonctionnement des objets. Gamin, j'ai appris assez rapidement à démonter certains des appareils électroniques de la maison. Malheureusement, je n'étais pas aussi habile pour les remonter par la suite. Mes parents m'ont souvent puni à ce propos. Ils ont finalement trouvé un moyen de contenter ma curiosité en m'achetant des Lego. Vous savez ceux de la collection Technic avec des mécanismes à monter. J'en fais encore aujourd'hui pour me détendre.

± Je suis un grand fan de jeu vidéo. J'ai une pièce chez moi que j'appelle ma salle de jeux. Rien avoir avec celle dans le livre 50 nuances de Grey. Enfin, vous avez compris? C'est ma pièce quand je veux relaxer d'une journée de travail. J'ai une préférence pour les jeux d'horreurs, mais je ne dis pas non pour des jeux plus joyeux comme Mario Kart.

± Je suis informaticien de profession. Les ordinateurs n'ont pas de secrets pour moi. Je comprends leurs langues mieux que ma propre langue maternelle. Si vous avez un souci avec vos appareils électroniques, vous pouvez compter sur moi pour vous aider.

± Je ne suis pas quelqu'un qui aime vivre enfermé dans son appartement. J'aime sortir et rencontrer des gens. Par contre, je suis légèrement timide avec la gent féminine. Surtout si la demoiselle me plaît bien. Certaines femmes me trouvent mignon quand je rougis comme une pivoine.

± Je suis quelqu'un de loyal et protecteur en amitié comme en amour. Mes amis savent qu'ils peuvent compter sur moi quand il y a un souci. Peu importe l'heure, je réponds présent.

± Je suis un grand amateur du jeu World of Warcraft. J'y joue depuis des années. Mon personnage principal est une mage elfe de sang. Quoi? Elles sont mignonnes!

± Comme animal de compagnie, j'ai un chat noir et blanc. Elle répond (enfin pas vraiment c'est un chat) au doux nom d'Esmeralda.

± Je n'aime pas le chocolat blanc et le macaroni.

± Je suis allergique au kiwi et à la morphine. On a découvert ma dernière allergie lorsque je me suis cassé le bras. Une fracture ouverte. Les médecins ont dû replacer deux de mes os dans mon bras. Pour contrer la douleur, ils m'ont donné de la morphine. Résultat: Réaction allergique! C'était vraiment une journée de merde...


Prénom : Elizabeth, mais on me connait plus sous le pseudo de Miriel. No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  51159908
Tu viens d'où : Québec
Âge : 34 ans.  No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  1507656444  No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  1507656444
Un petit mot pour la fin ? : Très joli forum, je suis tombée sous le charme.  No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  3803120815 J'ai d'ailleurs la chanson dans la tête là... No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  925059525  
Revenir en haut Aller en bas
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Dim 5 Avr - 15:10
    Bienvenue par ici No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  412777095
    Très beau jeune homme, je le connaissais pas No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  2883221243
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 15:12
Si tu connais le jeu Detroit Become Human, c'est lui qui a prêté ses traits à Connor. No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  2829033419
Il est aussi sur la plateforme Twitch. No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  3389444713
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 15:48
Bienvenue No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  2137359543

Très joli avatar No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  4254749395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 16:02
Merci No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  2137359543
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Dim 5 Avr - 17:31
No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  Tumblr_om0pu5617b1qe8lb8o1_500



Félicitations à toi, Elliot Pelletier ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar. Il est aussi demandé que tu ailles renseigner ton métier avant de pouvoir enfin pleinement emménager dans ton nouveau logement ! Encore félicitation, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  2829033419

► Tellement rapide que j'ai pas le temps de te souhaiter la bienvenue No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  461690256 J'adooore ta fiche et ton personnage ! J'ai trop rigolé car mon frère est aussi un énorme fan des legos technic No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  973512912 en tout cas, bon jeu parmi nous, j'espère que tu te plairas ! No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  554357910 No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  2798108003 No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  4254749395


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 17:35
Merci pour la validation.
Je vais aller voir tous ça. No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  925059525
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 19:47
c'est quoi cette validation de fiche express j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  2288686144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 20:11
ahaha

Merci Adam! No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  554357910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 22:57
Bienvenue Elliot ! No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 23:52
Merci, monsieur qui grimpe aux arbres! No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  2288686144
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lacroix
Ta date d'inscription : 24/03/2020
Tes messages : 105
Ta profession : ancienne flic, reconvertis en professeur d'art plastique.
Julia Lacroix
Au diable les enfers. Au paradis des amours



Lun 6 Avr - 22:30
Les membres sont de plus en plus rapide ici ! No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  554357910
Bienvenue beau brun No one messes around with a nerd's computer and escapes unscathed. ± Elliot  2951535110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 6 Avr - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: