-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: On y danse :: „ got that fire in my soul “ :: „ hate u love u “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♚ Cole ~ It's a new hope.
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Dim 5 Avr - 2:05
Cole Blackwood
le flou de ton âme
Vingt-neuf ans ☾☾ Élagueur & pratique le débardage équin ☾☾ Maison n°203 à Barthelasse ☾☾ Je nage dans le murmure des vagues ☾☾ Hétérosexuel ☾☾ Célibataire
noirs secrets

Sombre ☾☾ Mystérieux ☾☾ Colérique ☾☾ Jaloux ☾☾ Possessif ☾☾ Rancunier ☾☾ Sensible ☾☾ Avenant ☾☾ Généreux ☾☾ Compréhensif ☾☾ Bordélique ☾☾ Arrogant


× 01. Deux parents, c'est ce qu'il faut, pour une famille parfaite. Seulement le petit Cole n'a jamais eu d'emblème paternel sur qui se baser. Ce dernier est mort, emporter par une vilaine chose que l'on appelle couramment, cancer. Âgé seulement de trois ans, il était bien trop jeune pour se souvenir de lui. Cole vivait à travers son ombre, à travers les belles paroles que sa mère voulait bien lui raconter à son sujet. Tout ce qu'il sait de lui, c'est qu'il était français. × 02. N'ayant ni frère, ni sœur, sa mère n'a d'ailleurs jamais songé à se remarier. Elle a bien eu une relation avec un autre homme pendant trois ans mais ce dernier, renier Cole, cherchant par tous les moyens à l'exclure de sa vie. Ce qui bien sûr, ne prit pas aux yeux de sa maman adorée. Elle a eu vite fait de couper les ponts. × 03. Les études, ça n'a jamais était son fort. Se faire des amis non plus. Son goût très prononcer pour le rock, le métal et le hard rock, ont fait qu'il s'est laissé poussé les cheveux. Malheureusement, il avait la fâcheuse tendance à les glisser derrière ses oreilles. Ce qui, vous vous doutez bien, ont fait qu'il a dorénavant les oreilles décollés. Il a eu le malheur une fois, de se les couper un peu plus court. Grossière erreur... Depuis, il les laisse long. D'une parce que ça lui plaît et parce que sa mère lui a souvent répété qu'elle le trouvait beau comme tout. Logique, pour une mère. × 04. Les relations, il les a enchaîné à la queue leu-leu, ne trouvant jamais chaussure à son pied. Normalement, qui aimerait passer le restant de ses jours avec un gros ours comme lui ? Toujours colérique, à crier à tout bout de champ, jamais satisfait de quoi que ce soit. Le mec invivable quoi. × 05. Lorsqu'il eu la majorité, il partit à l'armée, au grand malheur de sa mère qui ne s'en remettait pas. Il y est resté pendant près de huit ans, jusqu'à ce drame, où il reçu une balle en pleine jambe. Pourtant il était là, face à l'ennemi, il l'avait en ligne de mir, mais c'était sans compter sur le sniper qui était un peu plus haut, dans cette tour qu'il n'avait pas fait attention si elle était sécurisé ou non. De retour au pays, notre cher Cole avait... Changé. × 06. Plus fort, plus grand, plus musclé. Mais surtout, plus colérique, plus arrogant et hautain. La moindre petite remarque, le petit truc de travers et le grand brun se mettait dans des colères noirs, incontrôlable. Sa mère supportait de moins en moins l'état critique de son fils. Qu'avait-il bien pu vivre, pour avoir autant changé. Lui si fragile, si sensible à ce qui l'entoure, comment avait-il pu autant basculé dans les ténèbres. Quel sorte de démon, pouvait bien le ronger de l'intérieur. A la place d'un fils, c'était un monstre, une bête enragé, prêt à sortir griffe et croc à la moindre contrariété. × 07. Un beau matin, lorsqu'il avait prit ses vingt-sept ans quelques semaines plus tôt, sa mère fini par quitter ce monde, sans souffrance. Elle s'en était simplement allé, la vieillesse l'avait emporté. Peut-être aussi que sa santé fragile, n'avait pas aidé dans cette disparition soudaine. En revanche, le jeune Cole sombra encore plus dans la souffrance de la perte d'un être cher. Et le voilà maintenant, confronté à lui seul face à la cruauté du monde. × 08. A la fin de sa guérison quelques mois après la mort de sa défunte mère, il prit la décision de quitter le pays. Trop de souvenir était ancré dans cette maison amer de regret. Pourquoi avait-il était si hautain avec elle... Elle ne méritait tellement pas cette arrogance et cette tristesse sur son visage si joyeux d'ordinaire. Alors il prit l'avion, direction Avignon. Cole ne parlait pas un traître mot Français mais peut lui importer. × 09. Travailleur, malgré son handicap de la langue, il se trouvait être très rigoureux dans son nouveau travail d’élagueur. De plus, travailler en forêt, auprès des chevaux pour faire du débardage, le fasciner. Contre toute attente, il s'était trouvé une vocation. Fini le bruit incessant des bombes qui fusent et vous explosent de la poussière, du sable et des restes de cadavres pourris par le soleil, en plein visage. Sa nouvelle vie était ici, loin de tout. × 10. Sa journée ne commence jamais sans un bon café bien corsé, prenez en bonne note ! Par ailleurs, même si déjà monsieur n'est pas agréable à la discussion, sachez qu'il est n'est absolument pas du matin ! Il est formellement interdit de lui parler ou de le dévisager ! Enfin je dis ça... C'est à vos risques et périls après tout, qui suis-je pour vous blâmer. × 11. Se perdre dans la nature sauvage d'Avignon, est un moyen pour lui de se ressourcer. Il n'est dès fois pas rare, de le surprendre allongé au bord d'un court d'eau, à lire un bon livre de science-fiction. Méfiance tout de même de ne pas déranger le lion qui dort, au risque de réveiller l'ours grognon et coléreux qui règne en lui. × 12. Comment ? Un chien vous dîtes ? Oh oui il en a adopté un... Mais cette sale bête le déteste ! Ils s'aboient dessus l'un comme l'autre à tout bout de champ. Pourtant, il n'est pas rare qu'il passe du bon temps tous les deux mais... Ils ne s'aiment pas. En tout cas son Husky, ayant pour blaze Chewie au passage, n'est pas ce qu'on peut appeler un chien au passé tranquille. Cette pauvre bête fut maltraité, Cole pensait bien faire en l'adoptant mais... Visiblement ce clébard le lui rend pas très bien.
♂/♀ Meilleur(e) ami(e) ☾☾
Bon déjà ça semble improbable... Mais pas infaisable.
♂/♀ Ami(e) ☾☾
Collègue de travail ou rencontre depuis son arrivée à Avignon.
♂/♀ Ennemi(e) ☾☾
J'en attends beaucoup ! Monsieur n'est absolument pas sociable.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Dim 5 Avr - 2:05
femelles
Les dames d'abord

Alizée Gauthier

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Dim 5 Avr - 2:05
mâles
Les hommes après

Patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Dim 5 Avr - 9:49
Hello babe ♚ Cole ~ It's a new hope. 461690256 ♚ Cole ~ It's a new hope. 461690256 ♚ Cole ~ It's a new hope. 461690256 ♚ Cole ~ It's a new hope. 2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 12:53
je veux un lien ! ♚ Cole ~ It's a new hope. 4254749395
Revenir en haut Aller en bas
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Dim 5 Avr - 13:38
    @Alizée Gauthier T'es comme les mauvaises herbes dans un parterre de fleur toi, toujours là où il faut pas ♚ Cole ~ It's a new hope. 2070440728 Mais je t'aime quand même bae ♚ Cole ~ It's a new hope. 461690256 ♚ Cole ~ It's a new hope. 1169751509

    @Lina Reynart Avec plaisir ma belle, des idées ? ♚ Cole ~ It's a new hope. 2798108003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 5 Avr - 16:18
Lina est une libraire spontanée et presque toujours de bonne humeur.

Alors perso je verrais deux options :

1) un petit lien positif. Après faut voir comment ils se rencontreraient etc mais en gros une amitié plutôt forte. Ce serait pas impossible qu’ils soient même très proches, mais faut garder à l’esprit que Lina passe quand même la majeure partie de son temps avec sa bande (ça me parait pas trop plausible que Cole en fasse partie)

2) un lien très négatif. Lina est d’habitude très souriante et de bonne humeur, mais s’il réussi à l’énerver, elle lâchera pas le morceau.

Maintenant ça va surtout dépendre de Cole, donc je te laisse voir ça. ♚ Cole ~ It's a new hope. 4254749395
Revenir en haut Aller en bas
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Dim 5 Avr - 16:59
    Eh bien pour changer écoute, je partirais bien sur du positif ♚ Cole ~ It's a new hope. 3359632260 Il aime lire, il n'est pas impossible qu'elle est pût lui donner deux trois conseils de lecture sur des livres fantastiques et de la science-fiction ? ♚ Cole ~ It's a new hope. 2798108003
    Après non c'est sûr qu'il ne fera pas parti de sa bande, c'est un loup solitaire et en temps normal, il n'aime la compagnie de personne ♚ Cole ~ It's a new hope. 973512912
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 14 Avr - 12:39
Je viens voir si tu as une place pour moi. J'adore le résumé de ta vie amoureuse dans ton profil xD
Revenir en haut Aller en bas
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Mar 14 Avr - 13:53
    Mais bien entendu que j'ai de la place pour toi ♚ Cole ~ It's a new hope. 2798108003 Huhu, on se commande des pizzas ? ♚ Cole ~ It's a new hope. 469086562
    Tu aimerais quelque chose en particulier peut-être ? ♚ Cole ~ It's a new hope. 4254749395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 14 Avr - 14:32
Je voudrais... Des pizzas et des bières ^^

Il aime cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Mar 14 Avr - 15:45
    Y a tout ce qu'il faut ici ♚ Cole ~ It's a new hope. 554357910
    Ce n'est pas un grand chef mais il se débrouille, disons qu'il aime apprendre ^^ Pourquoi, tu aurais une petite idée ? ♚ Cole ~ It's a new hope. 2288686144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 17 Avr - 10:02
Un cours de cuisine ensemble où ils se retrouvent binôme, qui se termine avec des bières, des pizzas et une bonne amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Blackwood
Ta date d'inscription : 04/04/2020
Tes messages : 130
Ton logement : Une maison sympa à Barthelasse.
Ta profession : Elagueur & pratique le débardage équin.
Ta phrase fétiche : Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, on a que nos yeux pour pleurer.
Cole Blackwood
je nage dans le murmure des vagues



Ven 17 Avr - 17:24
    Je ne te cache pas qu'il sera un peu bougon au départ ♚ Cole ~ It's a new hope. 3359632260 Les binômes c'est pas son truc ♚ Cole ~ It's a new hope. 973512912 Mais à force de discuter ils pourraient finir par s'entendre, tout en mangeant ce qu'ils ont préparés ? ♚ Cole ~ It's a new hope. 2798108003
    Cole aurait pu recevoir une invitation à faire de la cuisine, il y va par curiosité et se retrouve avec Inès donc ? ^^ Par la suite il se retrouve de temps en temps pour manger une pizza avec une bonne bière du coup ♚ Cole ~ It's a new hope. 554357910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: