-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Sur le pont :: „ this land was made for you and me “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☼ demandes de multi-compte
SUR LE PONT
Ta date d'inscription : 17/12/2018
Tes messages : 73
SUR LE PONT
sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse ...



Lun 30 Mar - 12:58
☼ demandes de multi-compte Tumblr_ovhk1yhhMy1ssl3o7o1_1280


C'est ici juste en dessous que vous pourrez faire votre demande de multi-compte. Sachez qu'il n'y a pas de conditions particulières, nous demandons juste un minimum d'activité sur tous les comptes, et au moins un rp chaque 2 semaines.

Merci beaucoup ☼ demandes de multi-compte 2798108003

 

Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Lun 13 Avr - 18:46
Pour rendre la chose officielle, je poste ici, et j'auto-valide ma demande ! ☼ demandes de multi-compte 2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Labrèche
Ta date d'inscription : 12/04/2020
Tes messages : 18
Ton logement : La maison de sa tante pour le moment
Ta profession : Rédactrice en chef d'un site contre la grossophobie
Clarissa Labrèche
je nage dans le murmure des vagues



Jeu 16 Avr - 18:50
Hello! Puis-je avoir un dc? Merci d'avance pour votre réponse! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Jeu 16 Avr - 18:51
Coucou ☼ demandes de multi-compte 3774792537
Comme je t'ai dit sur la box, c'est tout bon ! ☼ demandes de multi-compte 2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cladel
Ta date d'inscription : 05/04/2020
Tes messages : 109
Ta profession : Etudiante à la faculté / Serveuse dans un bar
Leana Cladel
administratrice



Ven 17 Avr - 15:22
coucou
J'ai envie de créer un DC ☼ demandes de multi-compte 412777095 Me voici donc pour en faire ma demande que j'en profite pour auto-valider ☼ demandes de multi-compte 2288686144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: