-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Sur le pont :: „ this land was made for you and me “ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☼ suggestions
SUR LE PONT
Ta date d'inscription : 17/12/2018
Tes messages : 73
SUR LE PONT
sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse ...



Jeu 19 Mar - 12:28
☼ suggestions  Tumblr_p7p5hp9HwF1x27utco4_1280


Si vous avez quelques suggestions à faire pour développer le forum, hésitez pas à poster un petit message ici juste en dessous ! Merci !


 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Avr - 19:20
bonjour bonjour ☼ suggestions  3774792537
je suis à peine validée, mais je voulais savoir si c'était possible de rajouter la barre de notification ? je trouve ça bien pratique, notamment pour pouvoir tag quelqu'un :c
pour ma part j'utilise pas mon adresse mail avec laquelle je m'inscris, donc j'ai un peu de mal à suivre ou j'en suis au niveau réponses dans certains sujets ou autre (notamment fiches de liens :c )
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Sam 18 Avr - 20:22
coucou ☼ suggestions  2124141215

merci de ta suggestion ! alors lors de la première version du forum, on avait effectivement la toolbar et je trouvais ça bien pratique également, mais avec la mise en place de la navigation tout en haut du forum, j'ai du la supprimer ☼ suggestions  2798108003

j'ai rajouté un petit bouton notification qui est le même que sur la toolbar dans la barre de navigation et il y a un chiffre qui s'affiche sur l'onglet du forum (chiffre qui correspond à ton nombre de notifications non lues sur le forum) !

qu'est ce que tu en penses ? est-ce que tu penses que c'est suffisamment pour que toi et les autres membres puissent utiliser les notifications, ou bien est ce qu'il faut quand même que je remette la toolbar, au péril de la barre de navigation ? ☼ suggestions  4254749395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Avr - 20:25
@ALIZÉE GAUTHIER je comprends les soucis d'esthetic ah ah, je me doutais un peu que c'était pour ça :c
avec la màj de FA qui fais apparaitre les notifs dans l'onglet et le raccourci vers les notifs c'est parfait ☼ suggestions  1507656444 ☼ suggestions  2883221243
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Sam 18 Avr - 20:26
Super ! Contente que ça te plaise alors !
Encore merci pour la suggestion ☼ suggestions  2124141215 ☼ suggestions  461690256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Avr - 20:27
@ALIZÉE GAUTHIER je viens de remarquer du coup ... désolée je suis chiante jusqu'au bout
c'est possible d'avoir le petit lien pour arrêter de surveiller un sujet ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gauthier
Ta date d'inscription : 04/01/2019
Ton age : 27
Tes messages : 369
Ton logement : tu vis encore au crochet de papa ; plus précisément dans le manoir familiale à la barthelasse, où vit également ton frère rosemund.
Ta profession : fleuriste, tu as racheté le magasin de ton père l'année passée, et la moindre des choses que l'on peut est que les affaires sont florissantes.
Ta phrase fétiche : "si l’amour est une fleur, alors la mienne s'est fanée avec ma mère il y a bien longtemps." ton père dit souvent que tu vas finir vieille fille à parler ainsi, mais tout ce que tu veux toi, dans la vie, c'est vendre tranquillement tes fleurs en profitant d'une tasse de thé anglais (à la rose).
Alizée Gauthier
administratrice



Sam 18 Avr - 20:29
Hahaha oui, il n'y a aucun soucis ☼ suggestions  4254749395
Je fouille mon template pour te remettre ça ! ☼ suggestions  3774792537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 18 Avr - 20:30
un amour vraiment ☼ suggestions  1507656444
merci ☼ suggestions  2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Billie Thompson
Ta date d'inscription : 13/04/2020
Tes messages : 86
Ta profession : policière
Ta phrase fétiche : don't fall in love.
Billie Thompson
administratrice



Sam 18 Avr - 21:13
Le lien est en fait tout en haut du sujet ! ☼ suggestions  3774792537

Clique ! :

Voilàà ! ☼ suggestions  2124141215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: